| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Corbier Barbe's powaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:57:11 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Bon, on est allé en ville pour commencer à regarder pour la liste de mariage.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Il faudrait que je regarde mais là j'ai un débit qui doit être à peu près moins élevé que quand j'avais mon vieux modem 56k : à la moindre image j'ai envie de jeter mon ordi par la fenètre, donc les sites de bijoutiers je vais éviter Message édité par wildmary le 30-12-2009 à 23:32:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ender212 Some say |
Sinking Parano-Hypocondriaque | welcome --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon faut vraiment que j'appelle la graphiste moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:31:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est moins urgent que les faire-parts ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:32:36 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Moi j'ai bien galéré à trouver le papier (et hop, la ramette de 50 feuilles et les 2 paquets de cartes pour rien Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-01-2010 à 11:49:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:52:11 ![]() ah ben tiens nous on pensait avril pour le 15 mai, comme quoi vous êtes plus speed |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:55:49 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | M'en parle pas. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sauf que si t'as une table de 8 et que t'as 11 personnes à caser, c'est chaud. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | vous mélangez vos tables ? c'est a dire amis du marié avec amis de la mariée, famille marié + famille mariée etc ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nan mais c'est surtout parce qu'on a pas le même nombre d'amis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est à dire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:44:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:50:23 ![]() non mais je comprends le principe, mais j'ai du mal avec ça c'est tout |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |