Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  10766  10767  10768  10769  10770  10771
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63581093
wizza
Posté le 25-07-2021 à 22:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

Bon du coup, ce gaviscon là. Elle n'en veut pas :/

 

On arrive a lui filer dans une tétine en insistant lourdement mais ya des cris et des pleurs. Ceux qui en ont eu vous faisiez comment ? Dilué ?


Dans les pleurs  :(
Et au bout d'un moment elle s'est habituée au goût et le prenait sans souci (ce qui n'est pas le cas de tous les bébés par contre a priori).
Vous voyez un effet positif ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 25-07-2021 à 22:59:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 22:59:25  profilanswer
 

n°63581417
titounne
Posté le 25-07-2021 à 23:53:11  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Bon du coup, ce gaviscon là. Elle n'en veut pas :/

 

On arrive a lui filer dans une tétine en insistant lourdement mais ya des cris et des pleurs. Ceux qui en ont eu vous faisiez comment ? Dilué ?


Jamais réussi à lui faire avaler :(

 

C'est pour ça que j'avais commencé l'éviction des PLV en me disant que si c'était ça ça la soulagerait.

 


---------------
Des images
n°63581603
bartille
Posté le 26-07-2021 à 00:36:26  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

 

Pour la tétine, on en mettait deux phosphorescentes dans le lit, il en retrouvait généralement une, mais pas toujours. :o
 


Mon fils aîné réclamait sa tétine quand il l'avait dans sa main... Il savait très bien la remettre tout seul, mais il était dans le sommeil et ne la cherchai pas... Heureusement, c'était pas toute les nuits.

n°63582541
Charleston
Posté le 26-07-2021 à 07:04:06  profilanswer
 

wizza a écrit :


Dans les pleurs :(
Et au bout d'un moment elle s'est habituée au goût et le prenait sans souci (ce qui n'est pas le cas de tous les bébés par contre a priori).
Vous voyez un effet positif ?

 
titounne a écrit :


Jamais réussi à lui faire avaler :(

 

C'est pour ça que j'avais commencé l'éviction des PLV en me disant que si c'était ça ça la soulagerait.

 



Bien [:tinostar].

 

On lui a filé qu'une seule fois pour l'instant. Elle était en pleine crise de hurlements, elle avait faim mais n'arrivait pas à manger.

 

D'habitude elle finit par s'endormir la elle a pu manger normalement.

 

Du coup je sais pas si c'est le gaviscon ou un coup de pot mais c'est cool :jap:

 

On évicte les protéines de lait en parallèle des fois que ça soit ça. On se dit qu'on le verra a l'eczéma de toute façon et qu'il sera toujours temps de raccourcir le traitement (en admettant qu'on arrive a lui filer).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63592524
WRC80
Posté le 26-07-2021 à 23:04:39  profilanswer
 

bubqr a écrit :


Hâte de voir ce qu'elle va trouver ensuite pour pas dormir !


T as essayé la technique que je t avais donnée la dernière fois ?
Mettre le coussin d allaitement en "fer à cheval" autour d elle ?

n°63592855
bubqr
Posté le 26-07-2021 à 23:48:58  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

 

Pour la tétine, on en mettait deux phosphorescentes dans le lit, il en retrouvait généralement une, mais pas toujours. :o

 

Il a mis quelques semaines pour apprendre à se remettre tout seul sur le dos. Mais lui ne nous faisait pas ça la nuit mais la journée sur son tapis d'éveil. A peine le dos tourné et hop il était de nouveau sur le ventre.
Y a des aprèms, j'ai dû le retourner 50 fois. [:lulu110]

 

Bref patience et bon courage en attendant. :o

 

Ouais la patience là j'avoue que ça fait un moment que ej'en ai plus en stock.

 
bartille a écrit :


Elle va vite savoir se retourner dans l'autre sens, il vaut mieux éviter de la bloquer.

 

J'espère - sa soeur marchait a 4 pattes a son âge, elle n'arrive pas à se retourner depuis le ventre. Sacrée différence de motricité.

 
WRC80 a écrit :


T as essayé la technique que je t avais donnée la dernière fois ?
Mettre le coussin d allaitement en "fer à cheval" autour d elle ?


Oui elle se debatait et kiffait pas. Pareil avec coussins ou autre a côté. Mais c'est à retenter maintenant je pense !

n°63594868
Hector Str​inger
Posté le 27-07-2021 à 09:10:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.

 

Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/

 

Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?

Message cité 6 fois
Message édité par Hector Stringer le 27-07-2021 à 09:12:39
n°63596690
standalone
Posté le 27-07-2021 à 11:00:50  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,
 
Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.
 
Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/
 
Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


 
Perso j'aurais laissé courir, 3h de transport dans une journée c'est pas la mort, et j'ai de bon souvenirs de bus pendant les colo :D
 
J'aurais quand même demandé un peu plus de précisions sur la sortie :)

n°63597134
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2021 à 11:26:40  profilanswer
 

Pareil, le temps de transport me gêne pas tant que ça, mais j'aurais demandé à connaître la ville quand même.
Mais je parle du haut des 4 ans de mon rejeton, peut-être que dans 2 ans je dirais pas pareil :o

n°63597196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-07-2021 à 11:30:42  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,
 
Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.
 
Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/
 
Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


au début ça me faisait ça, puis en fait maintenant, ce sont en général les jours qui marquent le plus par rapport aux autres où ils font quelques jeux/activités sur place

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:30:42  profilanswer
 

n°63597769
christine9​72
Posté le 27-07-2021 à 11:56:00  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,

 

Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.

 

Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/

 

Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


#Amha
A 6 ans, moi à part quand même demander dans quelle ville et quel type de parcours aventure il s'agit...
3 h de car dans la journée effectivement ça peut faire long mais c'est les vacances, c'est fait pour faire des choses un peu inhabituelles.
Je laisserai même ma 4 ans le faire sans aucun souci, mais à condition de savoir à peu près où. Il n'y a pas moyen d'obtenir plus de précisions sur le planning à la mairie ou auprès des animateurs ?

n°63598375
loupie94
Posté le 27-07-2021 à 12:45:46  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,
 
 Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


 
Bonjour,
 
perso il est arrivé que ma fille parte toute la journée du mercredi dans un parc à plusieurs dizaines de kilomètre et que je ne l'apprenne que le soir, en allant la chercher.
 
Je ne sais pas s'il y avait autant de car par contre, c'est vrai que ça peut poser question éventuellement.

n°63599694
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-07-2021 à 14:24:11  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,

 

Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.

 

Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/

 

Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


Team #control freak (et c'est moi qui dis ça :o )
Si pique-nique il me semble évident que c'est dans un lieu tiers sans cantine
Si parcours aventurier il me semble évident que c'est dans un endroit où ils ont des infrastructures ad hoc
Les 3h de car sont plutôt rassurantes car ce type de journée est épuisante pour les petits, en général ils ronflent tous au retour :D (Et c'est autant de temps pas passé à crapahuter sur place)
Quant à savoir où elle est... sous la responsabilité d'adultes diplômes et (a priori :o ) responsables et compétents : personnellement ça me suffit !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63600188
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-07-2021 à 15:07:32  profilanswer
 

D’ailleurs on a tenté (collège) la sortie parc Astérix avec la ville, mon fils est revenu ravi car ils ont fait un max d’attractions à sensation… et donc groupe de 40 entre  11 et 25 ans (limite d’âge de la ville si ça se trouve les plus vieux avaient 16 ans) ils gèrent ça bien!

n°63600440
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:24:58  answer
 

Pareil, j’aurais laissé mon enfant y aller. J’aurais quand même demandé dans quelle ville c’était. Et le car c’est pas un souci, en général ma fille dort au retour ça lui permet de se reposer. Et ça fait plein de souvenirs.

n°63600675
makinoe
Posté le 27-07-2021 à 15:41:57  profilanswer
 

Un des parents de la crèche organise une soirée avec les parents et le personnel de la crèche.
J'étais pas trop chaud de base  [:kukron:4] , mais ma femme ma convaincu d'y aller pour le petit (et puis c'est près d'un plan d'eau, au pire je lui apprendrais à nager).
La préparation se passe sur whatsapp tout ce passe bien, jusqu'à l'arrivé de Mr "Quisyconnaitmieux" un mix entre un manager de cogip et Patrice Chirac de camping, qui du coup s'y connait mieux parce que lui à l'habitude. [:hansaplast]  
Ce qui me gène c'est que dans cette crèche il y a une énorme disparité de revenus entre parents(et des parents très cons qui ne disent jamais bonjour :o  ), ajouter à cela les débats actuelles sur le pass sanitaire et le vaccin... (Sachant que certaines de la crèche sont clairement anti-vax  :D ) ça me refroidis pas mal :sweat:

n°63600808
dioute
Posté le 27-07-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,
 
Ma fille de 6 ans va au centre aéré local, inscription a la journée.
Dans le programme pour mercredi, il y a indiqué: "parcours aventurier, prévoir pic-nique". Donc je l'ai inscrite pour ce jour-la.
 
Hier, j'apprends en allant la chercher qu'il s'agit en fait d'une sortie dans une ville située a plus d'1h30 du centre aéré. Evidemment, ce n'était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'une sortie et je n'ai pas plus d'indications concernant l'endroit ou ils vont :/
 
Du coup, j'ai annulé la sortie. Entre le fait que je trouve ca beaucoup, plus de 3h de car dans la journée en plus d'une sortie pour un enfant de cet age. Sans meme parler du fait que je ne sais meme pas ou elle va :/
Ma femme pense la meme chose. Est-ce que nous sommes trop protecteurs ou vous autres pensez comme nous ?


 
perso j'aurais pas annulé
mais j'aurai demandé le lieux de la sortie, et a priori, ya pas de raison que tu ne puisse pas avoir cette information

n°63601842
rionsnoir
Posté le 27-07-2021 à 17:36:42  profilanswer
 

Bon, encore et toujours les coliques de notre côté... (1 mois demain).  
Avec douleurs à l'émission des gaz et selles, et selles alternant quantité ++ jaune, avec des selles plus compactes, vertes, en faible quantité.  
 
Je pense qu'on va définitivement abandonner le Novalac AC, mais pour quel lait ... ? (allaitement mixte).  
 
On voit le pédiatre vendredi, donc on attend pour l'instant, mais ca devient dur...


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63603505
Charleston
Posté le 27-07-2021 à 21:21:36  profilanswer
 

Vous ne pouvez / voulez pas passer en full allaitement ? Pas que ça soit une solution miracle mais au moins ça réduit la prise de décision :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63603868
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 22:07:49  answer
 

Bon, le petit Victor arrive dans 3 mois et j'ai ma fille qui est perturbée (Elle a deux ans et 4 mois) ...  
Ne veut pas s'endormir, se réveille en pleine nuit, dort avec nous (du coup on dort mal) ...
 
Bref, à tous les HFRiens/HFRiennes, comment s'est passée l'arrivé du 2nd enfant dans la famille et surtout la réaction du 1er ?
 
Car c'est vraiment le point qui me préoccupe vu qu'elle est en pleine phase de "j'ai peur que papa/maman veuillent me remplacer"

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 22:08:07
n°63603888
Miles_Teg9​1
Posté le 27-07-2021 à 22:11:25  profilanswer
 

drap


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63603901
Miles_Teg9​1
Posté le 27-07-2021 à 22:12:37  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
perso j'aurais pas annulé
mais j'aurai demandé le lieux de la sortie, et a priori, ya pas de raison que tu ne puisse pas avoir cette information


 
+1


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63603913
Sebwap
Posté le 27-07-2021 à 22:14:46  profilanswer
 


Plutôt bien.
Il venait d'avoir 3 ans quand numéro deux est née, et il n'a jamais montré d'angoisse à ce sujet avant la naissance.
Ni après d'ailleurs.

 

Dsl pour la non aide.

n°63604207
Filob
Posté le 27-07-2021 à 22:52:50  profilanswer
 


 
Super bien ici, elle était et est toujours ravie 2 ans plus tard, même si insatisfaite, elle réclame régulièrement un autre frère ou sœur :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63604224
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-07-2021 à 22:56:22  profilanswer
 


En résumé, commencer par dire "le bébé restera et toi aussi tu restes" et des trucs genre "dans le cœur des parents il y a de la place pour tous les enfants", c'est déjà pas mal :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63604238
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 22:58:31  answer
 

colonelle a écrit :


En résumé, commencer par dire "le bébé restera et toi aussi tu restes" et des trucs genre "dans le cœur des parents il y a de la place pour tous les enfants", c'est déjà pas mal :jap:


 
C'est ce qu'on fait avec ma femme. On lui dit qu'elle sera toujours notre petite fille chérie et qu'on l'aimera toujours énormément. Mais disons que lorsqu'on lui parle du petit frère, elle se braque  :D

n°63604504
g373
Posté le 27-07-2021 à 23:40:34  profilanswer
 

aller premier poste ici, j'ai un petit du 10 mars 2020 une sacré aventure, pas eu trop de problème si ce n'est covid donc confinement depuis sa naissance.. et là un problème de bouffe...
 
Il est encore allaité et ne se presse pas pour manger avec nous : sauf quelques morceaux de viande et d'autres trucs qui ne sont pas des légumes...
 
Mais bizarrement il mange sans problème avec sa nounou et avec nous le nombre de petit pot qu'il a mangé se compte sur les doigts de la main !  
 
Il est au milieu de la courbe de croissance donc pas de problème mais c'est surtout sa mère que ça exaspère...
 
Voila... bon courage à tous !


---------------
Proud Mtgox holder
n°63604759
titounne
Posté le 28-07-2021 à 00:50:57  profilanswer
 

g373 a écrit :

aller premier poste ici, j'ai un petit du 10 mars 2020 une sacré aventure, pas eu trop de problème si ce n'est covid donc confinement depuis sa naissance.. et là un problème de bouffe...

 

Il est encore allaité et ne se presse pas pour manger avec nous : sauf quelques morceaux de viande et d'autres trucs qui ne sont pas des légumes...

 

Mais bizarrement il mange sans problème avec sa nounou et avec nous le nombre de petit pot qu'il a mangé se compte sur les doigts de la main !

 

Il est au milieu de la courbe de croissance donc pas de problème mais c'est surtout sa mère que ça exaspère...

 

Voila... bon courage à tous !


Vous pouvez peut être essayer de le faire manger avec vous et la même chose que vous.
L'imitation ça peut gave fonctionner (ici c'est ça qui marche slave elle veut pas manger un truc)


---------------
Des images
n°63605376
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-07-2021 à 08:06:22  profilanswer
 


Alors foutez lui un peu la paix pour le moment et prévoyez des moments privilégiés à passer avec elle en solo.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63605516
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2021 à 08:34:21  profilanswer
 


Elle dort comme dormait ma fille de 2 ans qui était numéro 2 donc pas sure que ce soit lié à l’arrivée du bébé

n°63605533
rionsnoir
Posté le 28-07-2021 à 08:36:54  profilanswer
 

Malgré le mieux grace aux bouts de sein, la petite s'ennerve malgre tout régulièrement et "demande" Un biberon, qu'elle engloutit....


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63605907
Hector Str​inger
Posté le 28-07-2021 à 09:12:32  profilanswer
 

Merci a toutes et a tous pour vos réponses concernant la sortie surprise du centre aéré :jap:

n°63605989
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2021 à 09:18:58  profilanswer
 

Nous il y'avait la grosse sortie prévue aujourd'hui, à l'étranger en + donc carte ID et prise de t°c obligatoire. Bien sûr ma fille a fait une grosse crise cette nuit + 39 de fièvre donc la elle pionce encore et elle n'ira pas.  
On va voir comment elle va réagir au réveil mais elle voulait y aller :(

n°63606020
wizza
Posté le 28-07-2021 à 09:22:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Malgré le mieux grace aux bouts de sein, la petite s'ennerve malgre tout régulièrement et "demande" Un biberon, qu'elle engloutit....


Vous avez vu une conseillère en lactation ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63606285
rionsnoir
Posté le 28-07-2021 à 09:47:03  profilanswer
 

wizza a écrit :


Vous avez vu une conseillère en lactation ?

 

A part au tout debut, non.
J'ai emis l'idée mais madame n'a pas trop envie, et j'ai peur de la braquer en insistant. Mais je vais essayer d'en reparler.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63607119
r06
Posté le 28-07-2021 à 10:51:37  profilanswer
 

Bon notre garde périscolaire va probablement nous laisser tomber l'année prochaine (elle a besoin de plus d'argent et a du coup trouvé une famille qui la prend sur un plus gros volume horaire) :(
On hésite à les mettre à la garderie le soir mais ça me semble quand même très pénible, il faut retourner les chercher, vérifier les devoirs les laver.
Vous en pensez quoi?

n°63607175
troble
Posté le 28-07-2021 à 10:56:30  profilanswer
 

Sinon tu la gardes et tu l'augmentes :D

n°63607547
r06
Posté le 28-07-2021 à 11:28:02  profilanswer
 

troble a écrit :

Sinon tu la gardes et tu l'augmentes :D


 
C'est plus un problème de volume horaire, en gros on ne la prend que 2h par jour 4 jours par semaine durant la période scolaire, elle a trouvé des gens qui la prennent en plus le mercredi toute la journée, le samedi une partie de la journée et pendant les vacances.
Donc il faudrait qu'on triple son salaire pour s'aligner.... :D

n°63607789
Sebwap
Posté le 28-07-2021 à 11:44:54  profilanswer
 

r06 a écrit :

On hésite à les mettre à la garderie le soir mais ça me semble quand même très pénible, il faut retourner les chercher, vérifier les devoirs les laver.
Vous en pensez quoi?


Dingue, il faut s'en occuper  :D

n°63608155
Filob
Posté le 28-07-2021 à 12:09:29  profilanswer
 

r06 a écrit :

Bon notre garde périscolaire va probablement nous laisser tomber l'année prochaine (elle a besoin de plus d'argent et a du coup trouvé une famille qui la prend sur un plus gros volume horaire) :(
On hésite à les mettre à la garderie le soir mais ça me semble quand même très pénible, il faut retourner les chercher, vérifier les devoirs les laver.
Vous en pensez quoi?


 
T'es si loin de ça de l'école ?
On a toujours fait comme ça et je trouve pas ça pénible sauf si tu rentres tard et que c'est la course, sinon ben ça fait des moments sympa, après nous on ne les lave pas tous les jours.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63608343
bartille
Posté le 28-07-2021 à 12:31:16  profilanswer
 

r06 a écrit :

Bon notre garde périscolaire va probablement nous laisser tomber l'année prochaine (elle a besoin de plus d'argent et a du coup trouvé une famille qui la prend sur un plus gros volume horaire) :(
On hésite à les mettre à la garderie le soir mais ça me semble quand même très pénible, il faut retourner les chercher, vérifier les devoirs les laver.
Vous en pensez quoi?


Ben ça me choque pas, c'est ce que je fais. Franchement ça se fait très bien. Et en plus tu vas sans doute économiser de l'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  10766  10767  10768  10769  10770  10771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR