|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:37:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, c'est bien de faire des enfants... Après mon neveu (qui va enfin mieux, il mange tout seul, et il devrait être sorti de la mater quand je vais le voir la semaine prochaine), c'est la fille d'un de mes meilleurs potes, préma d'1 mois (décidemment), qui a 8 moins maintenant, et qui devient hémiplégique partielle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mon fils s'est mis une écharde dans le doigt. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stitch+ fais moi Plop ! | j'vais être déclenchée
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... | J'ai l'impression que ça fait au moins 1 an que tu es enceinte --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kytine :| |
|
sylvainleleu |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
fangio38 GAZ ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:42:00 |
kidou | Gordon pour ton pote et sa fille ...
|
nofret The things you own .... | Avce cette chaleur, mieux vaut arrêter le supplice !!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ne vous ayant point conté les derniers exploits de mon fils, je ne puis résister à vous narrer ses faits d'armes et progrès récents.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Eldricht $*$ BRK |
y'a presque 3 mois, ma femme a accouché par le siège (version infructueuse itou) , tout s'est bien passé (mais d'après les mesures ça passait ) ... si ils ont un doute, c'est clair que la césarienne est préférable et aussi plus tranquilisant ... (si on avait eu le choix j'aurais voté pour une césarienne ) à dans 15 jours Message édité par Eldricht le 16-07-2007 à 22:10:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'étais en siège décomplété (c'est à dire avec les papattes tendues, sans le moindre espoir de retournage de dernière minute), du coup je suis née par césarienne. Et quand je suis sortie, j'avais toujours les jambes tendues, du coup, toute mon enfance, on m'a appelée Nini Pattes-en-l'air --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
the real moins moins |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Me voilà avec un troisième fils à la maison
Message édité par vieri32 le 17-07-2007 à 10:41:03 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Eldricht $*$ BRK |
pour les 11, c'est en jours calendaires (week end compris), les 3 en jours ouvrables Message édité par Eldricht le 17-07-2007 à 11:12:49 --------------- $job $step $endstep $handjob |
keos92 This is the way.. | exact en chechant un peu plus (honte à moi) c'est 11 jours calendaires |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il me semblait avoir vu ça sur un site de gouv.fr, mais je ne retrouve plus l'info.. cf. ici pour qq détails sinon...
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Les sites officiels parlent à peine de ces histoires de délais :
Message édité par tigrou_bis le 17-07-2007 à 12:31:17 |
keos92 This is the way.. | pas de questions particulieres... il y avait juste ce point de details sur lequel je voulais etre sur.
|
the real moins moins | pour éviter de faire des conneries à certains:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |