|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 12:34:48 |
Om@r Oh, indeed | Tu peux faire ça aussi sur une toniebox |
Linoa1fleur | Et sur la Joyeuse |
Om@r Oh, indeed |
rionsnoir | Pas de soucis après quelques chute de la merlin. Mais on a quand même décidé de prendre la coque --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Chris- |
|
AuldPuck |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bartille |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:35:51 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que comme nos 2 seules options de crèche privée n'ont pas d'extérieur, il faudrait trouver une assmat qui a un extérieur si on veut valider ce critère. Bon, le (très gros) point positif est que nous n'aurons pas de stress pour trouver un mode de garde, on a au moins assuré une solution qui certes n'est pas parfaite, mais pas mauvaise non plus Message édité par Eclat d'ombre le 01-12-2024 à 15:49:27 --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
Charleston | Ici c'était micro crèche avec extérieur et ils sortaient quasi tous les jours sauf temps vraiment dégueulasse. C'est comme beaucoup de trucs, ça dépend pas mal des équipes. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Captainpoularde |
Oui mais globalement plus de flexibilité à sortir tous les jours au parc. Sortir 3/4 gamins c'est pas pareil que bouger un groupe entier. |
eclaireur |
bartille |
|
loupie94 |
|
BSG | Micro crèche avec grand extérieur à 10 minutes à pieds, c’était parfait |
Captainpoularde |
Mais du coup c'est quoi qui semble vous faire ch##r à ce point dans le fait qu'on vous donne des nouvelles de votre enfant pendant la journée ? J' ai du mal à voir en quoi c est problématique. Vous vivez ça comme une agression ? Perso j' esquisse toujours un sourire quand je reçois une vidéo ou une photo de mon fils en train de s amuser. |
loupie94 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Le souriard qui va avec : Ou c'est selon
Mais tellement Message édité par Eclat d'ombre le 01-12-2024 à 20:25:00 --------------- |
caudacien | Ben désactivez les notifications des applications --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Om@r Oh, indeed | Et/ou dites le tout simplement ? Perso j'aime bien avoir des photos/vidéos mignonnes/rigolotes... quand mon épouse me les fait passer |
bartille |
|
Captainpoularde |
Désolé le terme était excessif et plus pour Bertille qui disait clairement que ça la faisait ch**r. Mais disons plutôt intrusion. |
bartille |
|
bigboss_91 | Le seul truc que je retiens entre crèche et AssMat, c'est qu'en crèche ton gosse sera toujours gardé, sauf grève. Avec l'AssMat comme la mienne, c'est plus compliqué
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
OgOp |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Team je veux des nouvelles. Quand on est arrivé en Suède et qu'il est allé en crèche, on avait quelques photos du groupe tous les jours ou presque sur une appli. On était pas obligé d'aller voir. Donc si tu veux pas être distrait dans ton travail, t'as aucune info. Message cité 1 fois Message édité par mylise le 01-12-2024 à 21:59:25 --------------- Aussie tôt ci ! |
Captainpoularde |
En crèche dès qu'il est malade c'est mort... Beaucoup plus souple chez la plupart des nounous.... |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
loupie94 |
|
Linoa1fleur | Ça a beaucoup changé depuis le COVID j'ai l'impression. Les crèches de la ville ont gardé la consigne : si fièvre, on a 2h pour venir le chercher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |