|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
Bubbs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:51:32 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
gathea |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bubbs |
|
Romf |
|
FRACTAL |
Perso j'ai commencé avec les livres + raconté de chez Bayard , tu as le support visuel Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 03-12-2024 à 23:53:35 |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:24:12 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Dites, on a pris contact avec la seule autre micro-crèche privée proche de chez nous, je m'interroge sur leur politique tarifaire Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-12-2024 à 20:11:56 --------------- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Il parle de forfait et puis après de 8h en extra. Message cité 2 fois Message édité par mylise le 04-12-2024 à 20:17:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
loupie94 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-12-2024 à 20:34:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-12-2024 à 20:52:16 --------------- |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Drap |
Captainpoularde |
Je sais pas où tu habites mais 1250m de gagnés c'est pas forcément un argument mineur. |
Romf |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-12-2024 à 23:25:56 --------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 05-12-2024 à 09:09:24 |
skylight Made in France. |
Romf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
welcom That's life !! |
Ça c'est le rêve !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Filob |
On vit en face d'une école depuis 2017, perso j'aime bien L'été je mange dehors en semaine et j'entends les enfants jouer, les animations et la musique quand y'en a etc, ça me réjouit pour mes mômes (et le fait d'avoir 2 minutes de trajet aussi on va pas se mentir Message édité par Filob le 05-12-2024 à 12:59:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. | Je vais pas me plaindre, l’école est à 4 minutes à pieds, et le collège à 2 minutes Message édité par skylight le 05-12-2024 à 13:10:13 |
Filob | Parfait ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston |
C'est TELLEMENT BIEN. On gagne un temps fou le matin, le soir, et c'est la libération de vivre sans bagnole. (Par ailleurs l'école est top et les conditions encore plus, c'est une classe de 20 et la mairie fournit un animateur pour aider les petits toute la matinée et le midi, en plus de l'Atsem normale) Edit: collège a 3km - c'est en bus je sais pas combien de temps ça leur prend, et lycée à 4km, même chose. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 05-12-2024 à 14:35:48 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Linoa1fleur | Nous c'est l'inverse, on est passé de 3 min à pieds chez nounou avec horaires totalement flexibles à école au centre ville donc méga galère pour se garer. C'est chiant |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
welcom That's life !! |
Aliexpress en cette période c'est chaud pour recevoir à temps.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
Latiole |
La mère de sa meilleure amie est sud coréenne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |