Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  10756  10757  10758  10759  10760  10761
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°31999183
Gorgonzo
Posté le 16-10-2012 à 00:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 


 
 
en fait je suis - pour ma boîte - en train de dévellopper un simulateur de parent ( un peu comme un simulateur de vol d'avion), mais vu que j'ai aucune esspérience, je m'imaginais une vie de famille proche de la réalité dans notre monde... Se peut-il en effet qu'en réaction face à l'insubordination des enfants, un couple décide d'aller se coucher à 9  ou 11 heures et laisse faire ses enfants faire ce qu'ils veulent ensuite sans contrôle et sans rien, passque ( dans un premier temps ils n'auront pas obéi et ne seront pas allés au lit) et que - d'une certaine manière-, ce sont les parents qui seront allés au lit à leur place ???


---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 00:40:24  profilanswer
 

n°31999201
Dolores
Posté le 16-10-2012 à 00:48:15  profilanswer
 

Mais wtf. :??:

n°31999546
Gorgonzo
Posté le 16-10-2012 à 02:13:11  profilanswer
 

D'un autre côté, il faut bien constater qu'en tant que dévollopeur d'un simulateur de parent, vous serez - forcément - confrontés à des réactions possibles de parents de hockeyeurs, prenant consciemment en compte que leur enfants se fassent éjecter 2 ou 3 dents (de devant ou de derrière)  de par la pratique de ce sport brutal et - d'un certaine manière et par définition - forcément contraire à la convention des droits de l'enfance - de par sa brutalité et son taux de probabilité de lésion corporelles graves, et donc, de remettre en question - forcément - toute comparaison en ce qui concerne une éducation parentale proche d'une réalité imagée virtuelle ou imagée scientifique face à une éducation véritable qui accapare et prends en compte un capital-risque de défiguration accepté par idéologie projetée et imaginative de type "legs des valeurs sportives innées de père en fils"  et donc (forcément) de mère de pèee en fils par acceptation.
 
- DOnc en fait c'est sur ce point que tu veux lutter et baser tes recherches sur ce fameux simulateur, c'est ça ?!?
 
 
- absolument... Il s'agit de démontrer qu'un bonne mère de famille qui agit nonchalament de manière typiquement "08/15" n'est pas si innocente que ça et porte une part de responsabilité plus ou moins considérable dans une projection qui sera - au final -, saine ou malsaine selon le degré d'implication des parents dans l'expérience....
 
 
- Si c'est donc de ça qu'il s'agit et que tu/ton organisme cherche à le prouver , saches que je suis entièrement d'accord de te livrer les chiffres de mes enfants les concernants, et que j'invites tout autre parent consciencieux des dangers du hockey de se joindre à cette étude visant à mettre en avant les dangers virtuels de toute pensée parentale pro-incitante vers des sports dangereux de type hockey, full-contact ou même bricolage...
 
- entièrement d'accord, il est temps de limiter les agissements irresponsables des parents éblouis par des pratiques insensées et dépassées de leur hobbies d'antan...
 
- afin que  - au final -, ils en deviennent des êtres pleinement responsables on omni-potentionellement progressistes, majeurs et dépensant - au final - de loin, les idées mal reçues de leur abrutis de parents dépasés...
C'est au final de ça qu'il s'agit dans ce test de type simulation de vol: dépasser les idées reçues de parlents dépassés par les évènements...
 
- le tout dans une optique d'amélioration non seulement ouverte à tous mais également obligatoire à tous, histoire d'éducation...


Message édité par Gorgonzo le 16-10-2012 à 02:25:20

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°31999638
jameson
Posté le 16-10-2012 à 02:59:29  profilanswer
 

[:red faction]

n°31999642
Dolores
Posté le 16-10-2012 à 03:03:58  profilanswer
 

Ptain mais la phrase de 7 lignes qui ne veut rien dire. [:rofl]

n°31999643
jameson
Posté le 16-10-2012 à 03:04:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ptain mais la phrase de 7 lignes qui ne veut rien dire. [:rofl]


T'es pas très objective avec ton avatar, c'est pour ça  :o

n°31999644
Dolores
Posté le 16-10-2012 à 03:05:56  profilanswer
 

Mais grave, d'ailleurs je compte bien faire 5 enfants pour avoir une ligne de hockey complète. :o

n°31999687
cara45
Posté le 16-10-2012 à 05:19:23  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Attends entre le mien qui tappe la tete d un gamin par terre


Ah oui, quand même. [:mr_paille:3]

 

Ça me rassure du coup.. :D

 

Edit: sinon Romain à fait minuit jusqu'à 5h30. Et ça m'a pris une heure pour le rendormir.  [:elmoricq]

 

Maintenant au boulot. :D


Message édité par cara45 le 16-10-2012 à 06:37:11
n°32000037
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 08:42:13  profilanswer
 

Dites, Harry Potter en CE1 c'est jouable de votre point de vue ou c'est un peu tôt ?
Il faut vraiment que je trouve un bouquin qui lui file le virus de la lecture :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000133
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2012 à 08:58:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Dites, Harry Potter en CE1 c'est jouable de votre point de vue ou c'est un peu tôt ?
Il faut vraiment que je trouve un bouquin qui lui file le virus de la lecture :o


le club des 5  :jap:  
c'est ça qui m'a foutu dedans à cet âge là  :jap:  
 
par contre, ça a sûrement mal vieilli  [:cerveau klem]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 08:58:59  profilanswer
 

n°32000184
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-10-2012 à 09:05:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Dites, Harry Potter en CE1 c'est jouable de votre point de vue ou c'est un peu tôt ?
Il faut vraiment que je trouve un bouquin qui lui file le virus de la lecture :o


 
Je ne sais pas quoi te conseiller étant encore peu concernée mais dans ma librairie (comme dans toutes les bonnes crémeries), il y a un bon rayon jeunesse et surtout les bons conseils des libraires qui vont avec.

n°32000404
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-10-2012 à 09:27:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ptain mais la phrase de 7 lignes qui ne veut rien dire. [:rofl]


T'as un petit écran, chez moi elle en fait 4,5 :o
En revanche tu as du courage, j'ai abandonné au bout de 4 mots [:chantale]  
 

Toxin a écrit :

Dites, Harry Potter en CE1 c'est jouable de votre point de vue ou c'est un peu tôt ?
Il faut vraiment que je trouve un bouquin qui lui file le virus de la lecture :o


Je les ai lu adulte et le CE1 est bien loin donc je ne me rends pas trop compte, mais l'auteur disait qu'ils étaient écrits de telle sorte que le lecteur ait l'âge d'Harry et grandisse avec lui, donc 11 ans pour le 1er.
Sinon, ouais, le Club des 5, L’Étalon Noir (et Fantômette [:bailey's] ) et de façon générale les Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte :love: (je sais plus trop quelle collection pour quelle âge)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°32000420
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2012 à 09:29:19  profilanswer
 

wildmary a écrit :


T'as un petit écran, chez moi elle en fait 4,5 :o
En revanche tu as du courage, j'ai abandonné au bout de 4 mots [:chantale]  
 


 

wildmary a écrit :


Je les ai lu adulte et le CE1 est bien loin donc je ne me rends pas trop compte, mais l'auteur disait qu'ils étaient écrits de telle sorte que le lecteur ait l'âge d'Harry et grandisse avec lui, donc 11 ans pour le 1er.
Sinon, ouais, le Club des 5, L’Étalon Noir (et Fantômette [:bailey's] ) et de façon générale les Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte :love: (je sais plus trop quelle collection pour quelle âge)


MAYWAY fantomette, j'ai adoré aussi  [:hellypse]  
ses idées à la con et ses gadgets nazes, qu'est-ce que j'ai pu rigoler  [:hellypse]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32000444
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:31:14  profilanswer
 

Fantomette ça pourrait bien lui plaire :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000446
mauy
Posté le 16-10-2012 à 09:31:30  profilanswer
 

Les bouquins des collections bibliothèque rose et verte, ça se trouve encore en librairie ? Ou seulement d'occase ?
 
Je pose la question parce que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas croisé...

n°32000463
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:32:27  profilanswer
 

Sinon il y a Bilbo le Hobbit mais ça par contre c'est un peu tôt. Je l'ai lu en CM1.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-10-2012 à 09:34:41  profilanswer
 

mauy a écrit :

Les bouquins des collections bibliothèque rose et verte, ça se trouve encore en librairie ? Ou seulement d'occase ?
 
Je pose la question parce que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas croisé...


Il me semble en avoir vu, mais c'est peut-être un effet de mon imagination nostalgique [:klemton]  
 

Toxin a écrit :

Sinon il y a Bilbo le Hobbit mais ça par contre c'est un peu tôt. Je l'ai lu en CM1.


Tiens justement la semaine dernière j'étais chez des copains et lui disait qu'il voulait commencer à le lire en livre du soir à son fils de 5 ans :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°32000528
arthas77
Posté le 16-10-2012 à 09:37:29  profilanswer
 

mauy a écrit :

Les bouquins des collections bibliothèque rose et verte, ça se trouve encore en librairie ? Ou seulement d'occase ?
 
Je pose la question parce que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas croisé...


Ca existe toujours :
http://www.bibliothequerose.com/
 
http://www.bibliothequerose.com/star-wars
Pourquoi ca existait pas avant ?  [:sisicaivrai]
 
EDIT : je viens de voir les collections des bibliothèques rose et vert, ce n'est que des produits dérivés des films/dessins animés :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-10-2012 à 09:39:36
n°32000529
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:37:35  profilanswer
 

Moi aussi j'ai énormément lu les compagnons, c'est sûr que c'est plus facile mais je ne sais pas si le sujet va le faire rêver :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000539
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-10-2012 à 09:38:41  profilanswer
 

j'ai l'air d'insister :o mais l'emmener faire un tour dans une bonne librairie, lui faire découvrir les lieux, discuter avec les libraires, le laisser feuilleter les livres, ça fait un partie de l'initiation au goût à la lecture. A mon époque, enfant, on ne m'emmenait pas à la librairie mais à la bibliothèque une fois/semaine et je me rendais également au bibliobus...

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 16-10-2012 à 09:38:48
n°32000584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:42:01  profilanswer
 

Non mais la librairie c'est même pas la peine je pense, autant demander à un fer à repasser de faire un 100m quatre nages.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000598
mauy
Posté le 16-10-2012 à 09:43:05  profilanswer
 


Merci, je viens de faire une recherche google et je suis tombée dessus. Forcément, ils ont tellement changés que je passais devant sans les voir. J'étais restée sur cette bonne vieille tranche que j'aimais tant :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyYrPHXUi6GlMFCIEWNkLTMEDXS0b9jBCLN6rPZVTzj_LwDmM1_Q
 
A l'époque je fonçais toujours dans ces rayons quand j'allais à la bibliothèque...

n°32000616
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2012 à 09:44:25  profilanswer
 

mauy a écrit :


Merci, je viens de faire une recherche google et je suis tombée dessus. Forcément, ils ont tellement changés que je passais devant sans les voir. J'étais restée sur cette bonne vieille tranche que j'aimais tant :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] j_LwDmM1_Q
 
A l'époque je fonçais toujours dans ces rayons quand j'allais à la bibliothèque...


jai encore les miens chez mes parents [:huit]
la moitié sont des livres de ma maman quand elle était petite  :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32000620
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-10-2012 à 09:44:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais la librairie c'est même pas la peine je pense, autant demander à un fer à repasser de faire un 100m quatre nages.


 :lol:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32000631
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2012 à 09:45:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Dites, Harry Potter en CE1 c'est jouable de votre point de vue ou c'est un peu tôt ?
Il faut vraiment que je trouve un bouquin qui lui file le virus de la lecture :o

La bibliothèque Rose, ou l'équivalent 2012.
CE1, ça fait 7 ans ça, non ?
HP, c'est peut être un peu tôt, même le premier tome.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32000636
arthas77
Posté le 16-10-2012 à 09:45:36  profilanswer
 

mauy a écrit :


Merci, je viens de faire une recherche google et je suis tombée dessus. Forcément, ils ont tellement changés que je passais devant sans les voir.


Tas pas vu mon edit, ca a radicalement changé, faut voir les collections proposées, aucune histoire originale ou alors très peu.

n°32000645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2012 à 09:46:58  profilanswer
 

sonia a écrit :

je me rendais également au bibliobus...

... :love:
 
Ce mot sorti du coffre à jouets au fin fond du crâne... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32000661
mauy
Posté le 16-10-2012 à 09:48:42  profilanswer
 

sonia a écrit :

j'ai l'air d'insister :o mais l'emmener faire un tour dans une bonne librairie, lui faire découvrir les lieux, discuter avec les libraires, le laisser feuilleter les livres, ça fait un partie de l'initiation au goût à la lecture. A mon époque, enfant, on ne m'emmenait pas à la librairie mais à la bibliothèque une fois/semaine et je me rendais également au bibliobus...


Toxin a écrit :

Non mais la librairie c'est même pas la peine je pense, autant demander à un fer à repasser de faire un 100m quatre nages.


Plutôt qu'à la librairie où c'est plus "intime" et parfois plus compliqué de laisser les enfants feuilleter ce qu'ils veulent, moi, quand je fais du shopping et que j'ai mes gnomes avec moi, j'en profite pour faire un tour à la fnac. Ils aiment ça, et veulent toujours repartir avec quelquechose, malgré le fait qu'ils ne sachent pas encore si bien lire. Du coup, selon les finances du moment, on repart toujours au moins avec un petit bouquin, qu'ils passent leur temps à feuilleter pendant plusieurs semaines !

n°32000677
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2012 à 09:49:38  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tas pas vu mon edit, ca a radicalement changé, faut voir les collections proposées, aucune histoire originale ou alors très peu.

Il y a encore du Fantomette / Club des 5 / 6 Compagnons / Etalon noir ... :o
 
En bibliothèque verte j'adorais Bennett, les aventures drôlissimes d'un collégien Anglais [:cerveau lent]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Buckeridge
http://media.paperblog.fr/i/154/1542090/bennett-college-anthony-buckeridge-L-1.jpeg


Message édité par Leg9 le 16-10-2012 à 09:52:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32000693
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-10-2012 à 09:51:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais la librairie c'est même pas la peine je pense, autant demander à un fer à repasser de faire un 100m quatre nages.


 
 :D  
 
Qui sait, tu pourrais être surpris :o

n°32000695
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:51:17  profilanswer
 

C'est de ça dont vous parlez en équivalent 2012 ?
http://www.amazon.fr/Fant%C3%B4met [...] y_b_text_b


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000697
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-10-2012 à 09:51:27  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


jai encore les miens chez mes parents [:huit]
la moitié sont des livres de ma maman quand elle était petite  :D


ma belle-soeur a ressorti les siens pour sa fille :love:  
Connaissant ma mère, elle a dû tout jeter, ou presque [:cerveau manust]  
J'aimerais tellement retrouver cette histoire du petit marchand de sable, un Belles Histoires je crois :love:  
 
Ah oui, tiens, tu as ça aussi Toxin : J'aime Lire.
Mes parents y ont abonné mon neveu (8 ans ce mois-ci), il parait qu'il est accro, comme moi à son âge !
J'adorais ça aussi, c'est très bien pour l'initiation justement car ça te fait découvrir chaque mois plusieurs trucs de plusieurs genre : roman, policier, BD, etc.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°32000699
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:51:57  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :D  
 
Qui sait, tu pourrais être surpris :o


Je vais tenter le coup dans une librairie sympa de mon centre ville :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000700
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2012 à 09:52:08  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ma belle-soeur a ressorti les siens pour sa fille :love:  
Connaissant ma mère, elle a dû tout jeter, ou presque [:cerveau manust]  
J'aimerais tellement retrouver cette histoire du petit marchand de sable, un Belles Histoires je crois :love:  
 
Ah oui, tiens, tu as ça aussi Toxin : J'aime Lire.
Mes parents y ont abonné mon neveu (8 ans ce mois-ci), il parait qu'il est accro, comme moi à son âge !
J'adorais ça aussi, c'est très bien pour l'initiation justement car ça te fait découvrir chaque mois plusieurs trucs de plusieurs genre : roman, policier, BD, etc.


pareil, j'ai les miens chez mes parents  :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32000706
mauy
Posté le 16-10-2012 à 09:52:52  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


jai encore les miens chez mes parents [:huit]
la moitié sont des livres de ma maman quand elle était petite  :D


Faudrait que je regarde chez mes parents si certains ne sont pas restés cachés derrière mes bouquins de lycée. Mais je n'ai pas trop d'espoir, il me semble que ma mère avait fait un grand vide, et que mes soeurs avaient tout revendu/échangé au bouquiniste du marché pour s'acheter des romans Harlequin (tout un monde d'évaaasiiioooonnn  ;)  ).

n°32000707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:52:53  profilanswer
 

J'aime lire j'ai redécouvert ça il y a quelques années.
J'ai eu un arrêt cardiaque en lisant le Tomtom et Nana à la fin.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32000710
vahlya
Posté le 16-10-2012 à 09:53:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par vahlya le 16-10-2012 à 09:58:48
n°32000715
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2012 à 09:53:54  profilanswer
 

J'ai retrouvé chez mon père tous mes livres d'enfants.
Les livres pour tout petits, et aussi tous les BR/BV.
 
Accessoirement j'en ai aussi racheté sur eBay.
Ainsi que des J'aime Lire, puisqu'on en parle.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32000717
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2012 à 09:53:58  profilanswer
 

et après, y'a les "je bouquine" [:huit]²


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32000722
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2012 à 09:54:33  profilanswer
 

Je bouquine j'aimais beaucoup :)


Message édité par Toxin le 16-10-2012 à 09:54:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  10756  10757  10758  10759  10760  10761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR