|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : Message édité par wildmary le 15-10-2012 à 11:17:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:17:01 |
Kyrieleve Féministe | Ce 15 octobre c'est la journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal.
--------------- Pussy that walk ! |
boulgakov |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon, mon petit dernier a fait sa premiere rentrée à l'école en septembre mais il rencontre des pb de propreté, les "accidents" sont fréquents, au point que la Directrice nous laisse jusqu'au vacances de la Toussaint. Si le pb continue apres, ils veulent l'exclure.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ptitelunatik Oups | Vraiment aucun accident chez vous ? C'est vous qui proposez ou c'est lui qui demande les toilettes ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
flo850 moi je | C'est EXACTEMENT dans son rôle quand même
C'est un peu dur comme attitude de vouloir l'exclure. les accidents arrivent à quel fréquence ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-10-2012 à 14:06:34 --------------- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:15:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alb Chaotic Good | Perso je parle de Noël.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-10-2012 à 15:02:55 --------------- Portfolio Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas vendu la mèche, mais quand le fiston m'a demandé si j'y croyais je lui ai dit que non.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DVDAI |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | je me fiche totalement du chat, je pense aux gosse, en bon nordiste, bien sur |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:46:41 |
arrete avec tes calins, ou je t'en fais aussi je lui balancerai tout en novembre Message cité 2 fois Message édité par yoak le 15-10-2012 à 15:50:03 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui moi aussi, je suis partisant de laisser croire mes enfants le maximum de temps, ce sont des moments qui restent gravés toute la vie.
yoak négligemment lourd | ma soeur a pas encore totalement exclu l'hypothèse, meme si elle commence a en douter
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 4 fois Message édité par Toxin le 15-10-2012 à 15:53:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isadora |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
isadora | et puis la bible, c'est un contexte culturel dans notre société judéo-chrétienne --------------- sage comme des images |
isadora |
yoak négligemment lourd | on changera d'avis ni l'un ni l'autre, on dirait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isadora |
s'il y avait UNE recette, ça se saurait... Message édité par isadora le 15-10-2012 à 15:59:43 --------------- sage comme des images |
DVDAI |
On s'en fout de la connotation biblique ! Moi même la religion tu sais... Ce qui compte, c'est que ça soit un moment magique pour eux. Je veux dire, moi je me souviens de presque tous mes noël de gamin grâce à ça! C'est un truc qui marque à vie, ça fait de super souvenirs... On a qu'une enfance, autant faire en sorte que celle de ses enfants soit la plus belle. Alors leur faire croire au père noël, ça les tuera pas bien au contraire... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 15-10-2012 à 16:02:17 |
sonia Contre-pied. | Allez quoi Toxin, trouve un compromis T'as qu'à déguiser la petite souris en père Noël |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |