| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 08:59:50 ![]() Parc relais gorge de loup plein à 8h10 alors qu'à cette heure là la semaine dernière, il restait le dernier étage de libre Qui c'est qui va se prendre 17€ dans le fion ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 09:00:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Attendez novembre et la fermeture du tunnel de la croix rousse pour 9 mois... --------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 17-09-2012 à 10:01:03 --------------- GT : Sangocid |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Ceux qui bossent, il a dit Message édité par djoul le 17-09-2012 à 10:02:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:03:34 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est déjà pas joyeux sans la fermeture du tunnel à certaines heures, je n'ose imaginer avec --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:07:39 ![]()
|
arthas77 | Achetez des vélos |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi je m'en branle : chuis pas par là-bas --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les soirs où fourvière sera aussi fermé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | la prochaine étape, c'est de refaire la jonction entre l'A6 et l'A7 en juillet aout prochain et de faire une dérivation qui passe rue Herriot |
gomme Ignorance is Bliss | c'est pas le milieu du tunnel de Fourvière la jonction A6/A7?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hors de question. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Laule, on raque déjà 4€ AR pour le périf, c'est bon quoi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:42:35 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:47:35 ![]()
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | je me doute bien, mais ca me fait chier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |