| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : PS: En vrai fibre FTTH Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 29-10-2016 à 19:05:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:05:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi ça me le fait, mais ça vient de ma carte wifi. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Tu as du p2p ou jeu en ligne qui tourne à ce moment là ? |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-10-2016 à 21:28:50 |
Daphne kernel panic | Des gens d'ici ont déjà eu affaire aux Prud'hommes de Lyon ? Vous savez s'ils font des consultations par téléphone ? |
|
Daphne kernel panic | Moi je bosse à Vaise en ce moment, trop tendu de m'y rendre sur mon heure de pause |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 22:37:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Si tu es entré dans le T3 moins d'une heure après avoir validé dans le T4, non, ça t'en a pris qu'un seul.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
et ben viens! EDIT : et free viens me poser la fibre lundi, je vous dirais Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-10-2016 à 00:05:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
django |
|
Pascal_974 |
|
Daphne kernel panic | Oui tu valides, sinon c'est 5€ d'amende. Et je vois pas quel temps tu perds franchement |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un bon restaurant chinois ou asiatique à conseiller vers confluence/perrache (ou au pire, à Guillotière)? |
toutsec |
Daphne kernel panic | Guillotière y'a Imouto bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-10-2016 à 15:25:53 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Ouais j'ai l'impression.
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-10-2016 à 16:20:00 |
speedyop | Sinon je regare de plus en plus d'emission de recyclage de vieux trucs pour batir/construire faire des choses.
|
|
Daphne kernel panic | Y'a un Jardin de Berthe à Charité pour du plus léger Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-10-2016 à 16:32:42 |
djoul |
Daphne kernel panic |
speedyop |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-10-2016 à 17:56:00 |
Daphne kernel panic | Bon en fait la nuit m'a déprimée aussi, j'y vais pas.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© | C'est le passage à l'heure d'été qui permet d'économiser une heure d'éclairage hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2016 à 18:30:10 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |