| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 22:39:03 ![]() ![]() |
toutsec | Moi je m'en branle hein, je sors déjà avec un pote. Message édité par toutsec le 20-12-2012 à 23:06:02 |
parano Time... to die... | Je suis à Paname, on se reverra en 2013 Message édité par parano le 20-12-2012 à 23:10:58 --------------- Follow me ou pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
Daphne kernel panic | Si mon coloc est pas là, on peut tous finir chez moi, je suis pas contre. Par contre les chances pour que ça se fasse sont d'une rikikitude rikikite. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon bah chez moi alors --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:59:27 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça se tente mais pas tard. Je dois prendre la route samedi matin tôt... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ca m'gaaave |
Yionel Profil : lactique | |
Hrolf | Sans moi, la Andro's family m'a sympathiquement refilé un virus du moment.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:02:17 ![]() Au fait bonne fin du monde à tout le monde |
--------------- Follow me ou pas |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et alors finalement?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:59:15 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
arthas77 | Baby et Nepal vont être piquées |
Daphne kernel panic |
------- bon, ceux qui ont mon num, tenez moi au jus, surtout si vous décidez de vous replier chez moi ps : je ne suis plus a vaise, mais ptdieu Message édité par HumanRAGE le 21-12-2012 à 18:18:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | miam EDIT : Franki ki early years! Message édité par Eife le 21-12-2012 à 18:34:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon pas dispo sowwy --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Live station, 21 h ? |
Daphne kernel panic |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
on en reste donc au livestation a 21h... https://fr-fr.facebook.com/livestationdiy zetes surs? Message édité par Eife le 21-12-2012 à 19:46:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Chez HR à 23h |
Eife Juste avant le .G - Topic de | de toute façon : djoul et moi sommes dispo à 21h breife, on est que 4 en fait EDIT : ah, y'avait xav' de dispo aussi... Message édité par Eife le 21-12-2012 à 19:52:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:07:35 ![]()
PS: si vous conaissez quelqu'un qui cherche un appart faites tourner: Appart de 30m² à Vaulx en velin la soie, pour 345€ CC. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 22:20:01 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas | |