|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 00:13:50 |
arylol |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est ça ce qu'on appelle noyer le moteur? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
polichu faut voir |
|
Osx-Wind | Probablement les voitures qui ont été emportée sans personne dedans (évacuées plus tôt) je dirai. |
Captainpoularde |
Embouteillage, tu attends, l' eau monte progressivement. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 08:42:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
polichu faut voir |
Votre théorie ne tient pas --------------- Signature |
Chou Andy Would you know my nem | On notera qu'aucun vélo ne s'est fait noyer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
roi de piques aucun rapport |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça fait 2 arrêts de tram en gros non? petite distance mais chiant à contourner. |
_Makaveli_ | La métropole aime bien faire chier les automobilistes ceci dit --------------- Humanity is overrated |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Roi de piques qui assure le vendredi
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roi de piques aucun rapport | L'ambulance roule sur les rails du tram, ranafout
|
Captainpoularde |
Si , et tout le trafic qui va être déporté sur la zone résidentielle de montchat.... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Putain la semaine ou je suis en déplacement je pourrai pas l'emprunter dommage... Le vrai problème, c'est surtout de ne pas y avoir pensé y'a 25 ans a la création du T2. Surtout en foutant des pistes cyclables avant et après ce tronçon. --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah sinon, qqn est intéressé par des planches de tailles couleurs formes et matériaux divers? J'ai mon garage à Bron à vider je pourrai pas tout récupérer, si y'en a qui veulent faire un tour c'est avec plaisir que je vous charge mes merdes dans votre coffre. On peut même s'arranger sur une livraison si vous êtes dans l'est lyonnais... --------------- mon topic de vente |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | La B en rade ça faisait longtemps --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne sais pas de quand il date mais c'est un très bon club formateur, qui organise plusieurs petits tournois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah de mieux en mieux. Un conducteur du tramway 2 vient de dire qu'il était en fin de service et qu'il fallait évacuer la rame. À Jean Macé. Tout le monde est sorti, la rame est partie vide. Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-10-2024 à 18:14:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le mec qui pète un câble |
roi de piques aucun rapport |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors si il reste un PC la-bas, c'est un pentium 200mmx avec 64 monde ram et 3 go de disque IDE. Et ptêtre une Wii...
Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2024 à 18:51:39 --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Marco ce polisson qui renoue avec ses premières amours |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le |