|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 08:51:55
|
Splinter :[ |
Ex-Floodeur La Source |
lyon 2eme ville de france --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'te lurkeuse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi j'habite a caluire juste en face du park --------------- A base de popopop |
charpenay | J updes que je recupere une photo de mon apn une photo de a vue que j ai Message édité par charpenay le 08-08-2004 à 10:50:40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:05:03 |
charpenay |
|
charpenay |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 20:31:46 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | villeurbanne, buers-flachet !
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 22:03:56 ils sont en train de se tapper dessus en bas de chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 22:32:59
depuis 6 mois ce quartier est devenu trop pourri |
bendx |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
Message édité par _GyZ_ le 11-08-2004 à 03:16:41 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message édité par thepatate69 le 11-08-2004 à 11:59:48 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Ah lol j'allai à Fays en seconde pour mes cours d'ISI ...
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 16:45:11 sympathique ce topic |
-neon- Illuminé |
toutsec | je pose mon drapal même si je triche un peu (j'habite à dardilly à l'ouest de lyon)
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:24:33
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:47:01 C'est une conspiration interplanetaire , a tous les coups les templiers sont dans le coup |
-neon- Illuminé |
Les Ummites aussi sont au courant de l'affaire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:51:31 faut se mefier avec les ombres qui rodent dans les catacombes de Lyon |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le |