|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:16:26 |
Philip Morris Ballerine | Ça dépend comment on se tourne --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 17-10-2024 à 10:18:28 --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vigilance rouge dans le Rhône pour les crues et orange pour les pluies/inondations.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les snorkles pour les bagnoles, vite --------------- we are the dollars and cents |
Moonzoid omnia vanitas ... | Vous connaissez une pizzeria sympa du côté Vaise/Valmy ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
Philip Morris Ballerine | Un peu compliqué l'A47 à Givors
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vannhi | Le club de mon fils a un partenariat avec Capello Rosso, mais je n'ai jamais testé.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:49:31 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-10-2024 à 13:15:56 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | force à ceux qui habitent dans le coin du Gier --------------- we are the dollars and cents |
Osx-Wind |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les tournois de Corbas, cet enfer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
polichu faut voir |
|
mikimike2 | Déclenchement de la sirene d'alerte a Brignais, ca plaisante pas quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 17-10-2024 à 16:17:50 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah putain ouais ya un souci sur l'A450 apparement |
djoul |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, ça s'arrête pas au sud de lyon et les cours d'eau du coin continuent de monter --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et regain annoncé pour 18h --------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine | Là je suis dans le secteur Pierre Bénite/Saint Genis Laval et il ne pleut pas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
The North Face passionner #marchefort | À Vaise il fait beau depuis 2h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Orages prévus à partir de 18h (RAS sur Lyon pour l'instant) et jusqu'à 22h, et ensuite pluie simple toute la nuit. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vannhi |
Au début, on ne voulait pas trop y aller, mais au final, mon fils a trop de temps libre, ça fait un entraînement pour le Cap d’Adge la semaine d’après. --------------- Mon feedback |
vannhi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chez Casto ou Leroy Merlin? |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois qu'au total j'ai perdu 100 points Elo là-bas, à force de me faire plumer par des gamins comme ton fils --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Bordel ce qu’il (re-)tombe. |
Tolor ModérateurMais heu... | De l'eau ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On entend le tonnerre à Lyon 3, mais pas de pluie. |
vannhi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et c'est partie pour la grosse pluie |
Publicité | Posté le |