|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:37:55 |
djoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand on voit la fréquence à laquelle certains postent ici, je dirais qu'il serait urgent de consulter pour une allergie au travail... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gigax |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 11:35:15 |
nasdak |
|
nasdak |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Crazy_Warthog le 30-05-2024 à 12:47:47 --------------- mon topic de vente |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yionel Profil : lactique |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Si tu lubrifie correctement, ça devrait pas... --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa la vue sur la colline de Fourvière depuis l'accès au tunnel Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2024 à 13:44:41 |
Ink87 01/08/2003 | Tu n'a jamais pris le tunnel ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Il se fait déplacer en voiture. --------------- mon topic de vente |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bordeaux pire que Paris
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la région "la mieux gérée de France" a du mal à savoir ce que font ses "chargés de mission"
--------------- we are the dollars and cents |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Corran Horn lol |
|
rheo | Bonjour les Lyonnais, Quelqun sait si ce n'est pas trop galère de se rendre au Groupama Stadium en voiture, pour y aller et repartir... Je suis contraint d'aller voir T.Swift ce soir et je réfléchis à la manière la moins chiante de m'y rendre...Pour le prix je suis au courant Merci --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TrakT Do nothing. |
Gigax | En tout cas, on a senti l'arrivée des swifties. J'ai mis un peu trop de temps à comprendre pourquoi à Perrache y'avait autant d'américaines à paillettes et botte de cowboy qui trainaient |
rheo | Ok merci, trop de bouchons pour les parkings du stade lui même ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le |