| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© | Je lis "babyphone" dans vos posts. Je crois que j'ai été traumatisé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Quoi la baise ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant. Mais de quelle ville anglophone parlez-vous ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'en ai pas eu
Tout à l'heure j'ai pu utiliser Flowbird normalement. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 27-12-2025 à 22:28:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça a l'air bien compliqué vos histoires. Ne serait-il pas plus simple de vous passer de la voiture et d'envisager un mode de déplacement doux ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-12-2025 à 07:02:41 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 08:29:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cybercouf | Y a t'il des habitués des trains de banlieue ouest? Est-ce que la ligne Lentilly->la tour->...->gorge de loup est fiable pour aller/retour boulot? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cybercouf | Merci des retours. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 17 degrés dans le salon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jeudi et vendredi il est prévu du -4/-5... |
Jambonherta | En même temps Meteo France avait prevu la même aujourd'hui |
vannhi |
Message édité par vannhi le 29-12-2025 à 09:42:25 --------------- Mon feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Là c'est pas Météo France, c'est le site meteo60.fr
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Profitons-en tant que ça dure |
djoul | https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] e-delicate
|
GAS Wifi filaire© | Usine de 32 millions d'euros à Tarare, ça doit avoir un impact aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 30-12-2025 à 16:45:46 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Moonzoid | Ça a fermé à Tarare non ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GAS Wifi filaire© |
On est passé de ça :
à ça :
* à la place il y a une autre brasserie qui s'est installée, déjà présente à Tarare et qui en a profité pour s'agrandir et faire de la bouffe : https://hoodo.fr/ Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-12-2025 à 17:19:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
rheo | Une procédure de sauvegarde, ça ne veut pas dire que l'entreprise va fermer dans 6 mois hein ?! Bouillet aussi a demandé sa mise sous sauvegarde d'ailleurs (suite à de gros investissements aussi). Message édité par rheo le 30-12-2025 à 17:44:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Justement, j'allais dire d'éviter Saint Clair, chiant d'accès, mal desservi et mal fréquenté. Pour le reste c'est plutôt sympa niveau Bissardon, le Bourg, Montessuy. Après Vernay ou vers les quais de Saône, je trouve ça trop loin et chiant d'accès aussi (AHMA bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-12-2025 à 17:40:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca sent l'humidité mais c'est pas encore moisi edit : et c'est toi rheo qui demande ca ? t'as pas un compte chez LegiFrance ?! Message édité par HumanRAGE le 30-12-2025 à 21:25:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo | Ah ben on a vraiment le même avis avec Daphné sur St Clair Message édité par rheo le 30-12-2025 à 17:58:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |