| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le plaisir de retrouver un peu de fraîcheur !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu peux relancer la roue pour tomber sur la case SUV vs Velo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
roi de piques aucun rapport | |
remchar Bee's Powâaaaa |
tragdire |
Message cité 1 fois Message édité par tragdire le 07-07-2025 à 18:44:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tragdire |
M'ouais j'ai lu trop vite mais ca ne change rien à mon propos. Le mec qui casse puis arrache la camera de recul sur ta clio V pour la revendre après au marché noir (ou sur LBC) c'est pas possiblement le même gars qui casse ta vitre puis arrache ton sac posé la banquette pour revendre son contenu sur le marché noir (ou sur LBC) ?
Message cité 2 fois Message édité par tragdire le 07-07-2025 à 18:46:38 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tounet I love apples | Ca date pas d'aujourd'hui, le campement sous le pont de Jean Macé, on s'y habitue.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il y en a une qui a aussi installé son camping car dans une rue de Lyon 4 et qui s'est approprié une partie de la rue. Message édité par Ink87 le 07-07-2025 à 21:17:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah mon mauvais.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tounet I love apples | Apres faut reconnaitre que c'est dépaysant, plus besoin de voyager et de prendre l'avion pour découvrir le choc des cultures.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'on pourrait mettre à jour le titre du topic s'il-vous-plaît ? J'ai un peu froid. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 16,9°C ici on va ressortir la petite laine 13,3°C à Saint Martin en Haut: https://weathermap.netatmo.com/?sta [...] 7860022288 36°C au sud de Madrid: https://weathermap.netatmo.com/?sta [...] 6855481925 Message édité par Ink87 le 07-07-2025 à 21:50:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roi de piques aucun rapport |
djoul |
MonsieurPoney |
GAS Wifi filaire© | 15°sur la terrasse ce matin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut en profiter tant que ça dure |
rheo | D'ailleurs ce matin je suis passé sous les tissus de la place Bellecour, il y faisait frais. Ça marche. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 81 % de RH --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les cameras d'aile des tesla s'enlèvent hyper facilement mais j'en ai jamais vu qui aient été volées --------------- we are the dollars and cents |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MasterGone |
|
tragdire | L'obligation de proposer une pièce détachée d'occasion doit aider à cette envolée ... |
|
tragdire | Voie publique, propriété privée, ce n'est qu'une question de point de vue et de code m'voyez |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 20 degrés me matin dans l'appart, putain c'est bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Joyeux Noël | |