| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 07:37:51 ![]() ![]() |
garath_ | Non les TCL (et Doucet) ont déjà été insultés copieusement dans les pages précédentes sur ce sujet. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport | bug
|
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
Tu sais pas ce que tu loupes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et des sujets de grande khalitaÿ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:04:03 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tragdire |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
|
Captainpoularde | Bonjour, |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de loin ça avait l'air sympa en tout cas |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui voilà, pas toi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bordel c’est bord de prix oui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | 65min. C'est court pour le prix... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
GAS Wifi filaire© | Mais pourquoi je l'ai pas vu venir... ? edit : that's... proof Message édité par GAS le 12-07-2025 à 12:02:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
djoul | La cliente est reine. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
Zut, ça veut dire 30 minutes de retard au début, ça va pas être simple avec mini poulet. |
roi de piques aucun rapport |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-07-2025 à 20:34:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kronoob |
Tu as la pièce ou tu cherches justement à t'en procurer une ? Un bon point de départ : https://octopart.com/fr/search?auto [...] SD&specs=0
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 12-07-2025 à 21:08:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | En fait ton truc n'est même pas très compliqué à trouver. Je m'attendais à un vrai truc obsolète introuvable. J'ai une commande à passer d'ici mi-août chez eux. Tu es pressé ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 12-07-2025 à 21:11:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yionel Profil : lactique |
|
kronoob | Très fiable.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yionel Profil : lactique | Je vais voir combien ça me coûte et je te tiens au jus. Merci beaucoup en tout cas! La je suis à Parilly à regarder les drones faire les cons dans le ciel |
Captainpoularde |
Retour soirée drones - musique classique . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |