| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 09:53:32 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Ici, (Saint Priest, donc métropole) c'est franchement pas mal. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-07-2025 à 10:04:35 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MasterGone | J'ai fait un A/R express en Bretagne, 22° au thermomètre hier à 14h, ciel couvert, du vent, j'avais presque froid. |
MonsieurPoney | Autant installer une clim à ce compte là, si pour aller chercher un 22 pour une journée |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 03-07-2025 à 18:49:06 --------------- Source: Google |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il fait bon la, limite froid --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ekke | Oui on n'est plus habitué |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon ça suffit de vous plaindre --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, la fameuse canipull bretonne |
GAS Wifi filaire© | Et voilà... Un peu moins chaud que les autres jours et paf ! Attaques de moustiques tigres --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les moustiques c'est une plaie l'été... Tu n'as pas de répulsif ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© | Non, pas possible dans une maison + jardin toute la journée. edit : et en plus ça pue, pour un gastronome c'est embêtant Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-07-2025 à 22:32:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet... Mais il n'y a pas des répulsifs qui sentent bons ? Par exemple citronnelle ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-07-2025 à 23:46:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai acheté un piege biogent avec des recharges odeur. Mais j'ai pas l'addon co2, il parait que c'est encore plus efficace avec. Ca a l'air de bien marcher. Par rapport aux années dans cette maison il y a bien moins de moustiques. C'est la 3eme année que je l'utilise. Déjà l'année dernière j'ai trouvé qu'on etait moins embêté. Meme si il en reste encore. (Pour ca j'ai la raquette électrique) Le filet est quand meme bien rempli. Après il y a peut etre aussi la prévention qui dpit fonctionner. Eviter toute possibilité d'eau stagnante. Message édité par LaMoR le 05-07-2025 à 09:04:33 --------------- Garage GT5 |
djoul | Chez moi y a beaucoup moins de moustique tigre, quasiment pas en fait. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, mais le constat est partagé par plusieurs collègues dans l’ouest lyonnais. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ils sont tous allés chez Gas |
Denio |
Message édité par Denio le 05-07-2025 à 10:41:57 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djoul |
Message édité par djoul le 05-07-2025 à 10:38:32 |
djoul | Possible, c'est vrai que l'année dernière le printemps avait été extrêmement pluvieux. Mais il a pas été spécialement sec cette année non plus. |
Jambonherta |
|
silga | Il a fait beaucoup plus froid cet hiver, ça a du aussi beaucoup aider a épurer côté moustiques. |
Tolor ModérateurMais heu... | Y a plus de courant à Caluire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a plus de chaleur a Lyon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport | Quel est le con qui a fermé le passage (rideau métallique) entre le métro et la gare ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le métro B est fermé aujourd'hui, ils font des tests. C'est p'tet à cause de ça |
roi de piques aucun rapport |
|
garath_ |
djoul |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai dû fermer les fenêtres cette nuit parce que j'avais froid --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Avec l’inertie thermique de l'appartement, j'ai encore 27 à l'intérieure: je suis sur le balcon au frais |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 21,3°C avec brise. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Moonzoid | Il faut un n° vert spécial fraîcheur. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |