| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:44:41 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-03-2022 à 10:48:55 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Asgarde64 | Vous avez de bons ostéo à recommander ? Idéalement Villeurbanne / Lyon 6.
|
GAS Wifi filaire© | Je propose un HS sur la pouiquerie des ostéos. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:41:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est un pis-aller qui serait acceptable durablement s'il n'y avait ces problèmes de sécurité, remontés ou pas, dus à des causes diverses (sous-traitance moisie, grille d'entrée de l'eau fluviale bouchée par des troncs d'arbres etc.). Pour ma part je préfère me documenter dans la presse que sur d'obscurs sites, et en l'occurrence il y a 2-3 ans il y avait eu un article assez flippant dans Le Monde, sur de multiples incidents sérieux en France, qui auraient pu se terminer bien mal. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Jean-Luc Bomel, place Bir Hakeim.
Voir ci-dessus |
djoul |
Message édité par djoul le 13-03-2022 à 13:18:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-03-2022 à 13:22:25 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-03-2022 à 14:04:02 --------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Ce qui permet de recentrer le sujet en faisant remarquer qu'elle s'en est remarquablement bien sortie hier soir --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai remarqué que dans ma rue les yeux des chats étaient quand même un peu plus brillants que d'habitude. Hasard ? Je ne pense pas |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
totten15 |
|
TrakT Do nothing. |
Le nucléaire en France, y a une tétrachiée de types brillants qui bossent dessus, et la sécurité est la prio numéro 1, on est loin de Tchernobyl... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Asgarde64 | Des types brillants dans le nucléaire je suis pas sûr que je leurs fait confiance |
TrakT Do nothing. |
Bien entendu le risque zéro n'existe pas et "impossible" en gestion des risques c'est un non-sens, on préfère "très improbable" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gpg |
|
Chou Andy Would you know my nem | Cf le sketch des Inconnus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
|
gpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |