| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:25:40 ![]() ![]() |
gui42 |
|
Daphne kernel panic | Ooooh bah y'a l'temps t'inquiète ! |
roi de piques aucun rapport | Tu veux pas des parpaings sinon ? ça bouge pas, c'est modulable.. |
Philip Morris Ballerine |
poyd |
Message édité par poyd le 12-11-2018 à 14:57:20 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Osx-Wind |
|
ca m'gaaave |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il parait que TCL est en greve aujourd'hui... c'est la merde pour de vrai? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:41:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Chais pas, ils ont dit "y'aura des bus relais", mais je ne savais pas où, j'en ai vu un mais il partait dans le sens inverse du mien, je ne savais pas dans combien de temps y'en aurait un dans mon sens ni combien de personnes seraient entassées dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 13-11-2018 à 13:56:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Corran Horn lol |
|
roi de piques aucun rapport |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Salaud de Gribouri --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ben fichier des bonnes régies alors, 2 pages Word. |
nasdak | Hier soir a 18h, soit 30min avant la grève, y'avait les contrôleurs a la guill |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | Bah c'est pas eux qui étaient en grève, ils s'en foutent |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ben547 |
Et s'ils sont mis en place, les gens se plaindront qu'ils sont fliqués, social credit score-style |
Osx-Wind |
Ce qui fait chier, c'est qu'on a pas un si mauvais dossier (~5k€ à 2), mais pendant les visites on a l'impression d'être en concurrence avec des gens qui doivent être au double quand on les entend parler de leurs projets La plupart du temps, on demande mini 3 fois le loyer, un garant (on a même eu un couple qui voulait 2), une preuve du précédent proprio comme quoi on payait bien etc.. Bref c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 13-11-2018 à 15:51:26 |
Philip Morris Ballerine | Ben parle à haute voix de projets encore mieux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Genre "Est-ce qu'il y a un superchargeur Tesla au garage ? C'est pour ma X toutes options à 180 000€." --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |