| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine | Mais par quelle diablerie je me retrouve avec le générique en tête alors que je n'ai jamais vu un épisode ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edit : oopa, je t'ai déjà réservé une place d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 08-11-2018 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:31:36 ![]() ![]() |
|
poyd |
|
poyd | Le grand froid t'as rendu chauve mon yoak? |
roi de piques aucun rapport | Tiens un Décathlon City va ouvrir dans le 2ème, rue du Président Carnot |
Shriv | Chers experts de Lyon,
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 09-11-2018 à 15:17:56 |
|
Philip Morris Ballerine | Pour aller étudier où ? Edit : ok Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 09-11-2018 à 15:20:09 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Rue de l'Epargne pour moi : parc Blandan à proximité immédiate, appartement potentiellement plus calme. |
Shriv |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | Bah y'a quelques dizaines de mètres de différence, je vois pas trop la nuance sur l'emplacement à vrai dire |
Shriv |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Shriv |
|
kronoob | Je cherche un escape game sympa avec deux salles (on est 12) et accessible en métro/tram. Des recommandations ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine |
roi de piques aucun rapport |
|
djoul | J’ai bien aimé le laboratoire du docteur Viper à omescape, vers bellecour.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
Non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shriv |
TrakT Do nothing. |
Ce coin de la route de Vienne est pas ouf. Je pense que tu galèreras moins côté Manuf (en plus la fac est pas loin) pour ton projet. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
J'habite tout au bout de la route de Vienne (13) et j'ai le même avis que Trakt. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Philip Morris Ballerine |
Shriv |
Merci pour vos retours ya du neuf qui se vend en face à des tarifs de dingue donc j'etais pas trop inquiet.Mais vos avis me donnent à réfléchir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |