| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:10:12 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai un Boggle. |
Daphne kernel panic | J'adore le Boggle ! |
Philip Morris Ballerine | Fermez tous Boggle. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Edit: C'était pour Daphne, je cautionne pas PM. Message édité par iorhael le 08-11-2018 à 10:11:10 |
djoul | Bordel j'ai ouvert la boite de Pandore, y a déjà des kivieux qui s'organisent. |
Philip Morris Ballerine | Les réunions/séquestrations pour vendre des apparts en temps partagé. Message édité par Philip Morris le 08-11-2018 à 10:13:03 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 08-11-2018 à 10:15:16 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
voilà et puis je pense quand même que les réponses dans certains fils ne sont pas totalement par ordre chronologique (c'est pas un forum, et je vois pas comment c'est possible autrement). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-11-2018 à 10:18:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | J'ai mis un temps fou à piger Reddit par contre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | claire qu'un bon vieux forum type phpBB c'est quand meme ce qu'il y a de plus ergonomique. |
Daphne kernel panic | Ou pour rester dans le thème "vieux", une table en bois avec des chaises autour et des tisanes dessus, c'est bien aussi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Ben rien je comprends pas. |
Philip Morris Ballerine | Mmmmmmoué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
poyd |
|
roi de piques aucun rapport | Ou ICQ |
Philip Morris Ballerine | Ou 3615 Ul..euh attendez. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
poulpeleach Octopus paradisi | Trop tard https://www.youtube.com/watch?v=RG1l7SlqJkI --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est quand la kivieux ? Je m'inscris ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |