| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Daphne kernel panic | Ceci dit, passer un coq dans les rayons d'une roue lancée, ça doit bien marcher. |
-rOmanO- |
TrakT Do nothing. |
Ou a Citroën Saxo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Asgarde64 | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:27:04 ![]() ![]() |
kronoob |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Moi dimanche ou samedi, ca me va tout pareil.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai besoin de quelqu'un qui manipule bien les principes de physique, et notamment la façon dont on en parle (loi de Hooke).
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-11-2018 à 17:27:41 |
poyd | Toutsec? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah oui, peut-être. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oublie pas le vin pour tout faire glisser |
likid PSN et GT : likid77 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dédicace : https://twitter.com/petitcorpsbrule [...] 40020?s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
bourneagainshell | Par curiosité, Vous avez un caviste que vous recommandez sur Lyon ? Si oui, qu'est ce qui vous plaît chez lui. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai rien compris à cette phrase, c'est grave ou bien ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
djoul |
|
Daphne kernel panic | Y'a pire que toi djoul, hier j'ai reçu une carte postale d'un couple de HFRiens dont je tairai le nom. Une carte postale |
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 08-11-2018 à 09:58:13 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'en ai envoyée une à ma mère en 2016. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Oui mais non. Une arborescence d'ordinateur, c'est logique, et ça a été fait en collaboration avec des ergonomes. Le fil de discussion tweeter, c'est absolument n'importe quoi et tout le monde râle dessus (d'ailleurs, ils le changent comme ça leur chante, preuve que y'a pas de structure réelle)
Soupe à l'ortie, et c'est instabuy. Message édité par Eife le 08-11-2018 à 10:07:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Daphne kernel panic | J'ai aussi un mikado et un 1000 Bornes |
Philip Morris Ballerine | Bon moi ce sera RDR2 peinard à la maison alors --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |