| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
Y a plein d'expressions qu'j'utilise dont je n'étais pas au courant que c'était lyonnais comme le cagnard ou la caboche Message édité par ashrog le 25-12-2012 à 20:13:19 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:37:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 22:50:04 |
Keteris | Et je confirme que gone se prononce comme "gone" du verbe "to go" en anglais ;-) |
Tolor ModérateurMais heu... | Je confirme aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poulpeleach Octopus paradisi | Cagnard n a rien de lyonnais ou meme sudiste... mes parents, parisiens à la base, l'utilisaient courramment. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Si certains sont dispos et motivés, on peut essayer de remettre la soirée fin du monde à ce vendredi.
|
Yionel Profil : lactique | Je serai bien venu mais j'ai une soirée |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Sans moi Message édité par Xxxaaavvv le 26-12-2012 à 17:45:37 |
parano Time... to die... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
djoul | Boites d'intérim... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, on a pas encore parlé de la scission Grand Lyon - Rhône, si je ne m'abuse.
Sinon, le grand Lyon récupère tous les projets dispendieux (stade, musée des confluences) et les emprunts toxiques => bon pour le reste du département Par contre, le nouveau département est extrêmement "centré" sur le beaujolais, le haut-beaujolais et les monts du Lyonnais, quelle place pour les quelques communes à l'est et au sud du grand Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-12-2012 à 13:58:01 |
roger21 | c'est quoi la ptite bite en bas ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-12-2012 à 14:03:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Daphne kernel panic | Et Grand Lyon deviendrait le 101e département français ? Ce serait quoi son numéro ? 691 ? |
Biiij Suck it up, move on. | Deja evoqué ici. Filtre sur mon pseudo. Par contre la scission serait purement "administrativo-fiscale". Le Grand Lyon ne deviendrait pas un departement. Juste une communauté de communes aux pouvoirs étendus Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-12-2012 à 14:12:45 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 27-12-2012 à 14:30:51 |
Le Comptable The Accountant |
Daphne kernel panic | Sans doute les impôts ? Peut-être le prix des TCL ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-12-2012 à 15:03:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : c'est pour ça que les terrains sont resté largement en friche vers la sarra côté fourvières et le parc chez plus quoi (celui devant le lycée) côté croix rousse : les terrains avaient déjà été réquisitionnés Message cité 3 fois Message édité par Fender le 27-12-2012 à 15:05:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le premier projet du "nouveau" palais de Justice dessiné par Baltard :
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-12-2012 à 15:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |