| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:10:35 ![]() ![]() |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yionel Profil : lactique |
Hrolf |
Trous rebouchés (pas trop porc) = pas de trous --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | gmail dans les choux |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'aime avoir mon propre serveur mail :-D |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben nous les murs sont pleins de trous rebouchés au dentifrice, la fille d'avant n'a pas eu de problème. |
gomme Ignorance is Bliss | j'allais proposer le dentifrice également --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Bbelgarion :o |
|
Kaffeine Noisette | ou pas, on dirait ça arrive plus souvent que ce que l'on pense
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 10-12-2012 à 21:23:32 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Un truc pratique aussi c est le blanco (TipEx ), très pratique pour masquer les petites pets, les traces de rouille sous de la peinture claire, etc. |
Bbelgarion :o |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | mon agence passe par des huissiers |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss | concrètement, ça va donner quoi?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Purée, ca va dans le sens contraire de ce qu'on devrait faire : fusionner des departements. (du genre : http://books.google.fr/books?id=Vc [...] CEIQ6AEwAw ) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 15:17:05 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Je pense que la scission va pas changer grand chose. On peut esperer peut-etre moins de deperditions au niveau de la redistrib des impots locaux. L'argent d'un Grand Lyonnais ira au Grand Lyon et non à un paysan du beaujolais comme Dafiiiiid. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
gomme Ignorance is Bliss | merci pour cette analyse Biij ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:27:18 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 11-12-2012 à 16:35:12 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
/cacayfay --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |