| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 27-12-2012 à 15:22:53 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | http://www.lyon-info.fr/?Gerard-Collomb-s-octroie-les
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Biiij Suck it up, move on. | http://www.lyonpoleimmo.com/2012/1 [...] t-collomb/ --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul | Vous seriez pas en train d'essayer d'intellectualiser le débat ? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Daphne kernel panic |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-12-2012 à 16:00:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:15:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoak négligemment lourd | une série 3 ?
|
darkosian |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 28-12-2012 à 01:52:30 |
darkosian |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Biiij Suck it up, move on. | C'est comme partout : tout est question de budget. Je prefere largement l'ouest lyonnais à l'est. Mais c'est du coté où j'ai grandi aussi. St Genis, sorti des Barrolles c'est hors de prix (et tu ne veux pas aller aux Barrolles Y'a des petites maisons de ville sympa dans les 2 cas. Moi je dis ça se tente. Faut regarder, evaluer. Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 28-12-2012 à 09:28:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-12-2012 à 10:02:36 |
Biiij Suck it up, move on. | Tout depend de la maison et de son emplacement mais là je dirais que t'es large. Mais je peux me tromper. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Idéalement, un jardin, pas de mur mitoyen. Ouais, pas une maison de ville quoi Message cité 2 fois Message édité par djoul le 28-12-2012 à 10:16:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
oui et ensuite j'ai Googlé pour trouver des infos : il a failli être construit plusieurs fois et aujourd'hui encore certains rêvent de cette liaison en tram aérien
|
djoul | Je suis pas sur que ce genre de trajet soit réellement utile à grand monde au quotidien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |