| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 07:02:41 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2012 à 09:42:15 |
django |
ca m'gaaave |
Meloncollie And the infinite happiness |
Oh non, pas ces gros cons de motards maintenant !
Message édité par Meloncollie le 09-09-2012 à 11:00:19 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:04:08 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Merci à toi, le jus de pêche était super !
Tiens, pas entendu parler, faut que je tente ça !
Disons que ça dépend ce que tu cherches, c'est ambiance foire : vendeurs de marché + camelots + saucisson + créateurs bijoux, sacs etc. C'est une sortie sympa, mais je ne pense pas que j'irais spécialement à la Croix-Rousse pour ça. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudra quand même qu'on se fasse une bouffe, régime ou pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
ca m'gaaave |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ca m'gaaave |
TheKiko |
Message édité par TheKiko le 09-09-2012 à 15:18:29 |
toutsec | Tain pareil : j'ai dépassé les 57kg, faut que je fasse gaffe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
TheKiko |
|
djoul |
|
-neon- Illuminé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ca m'gaaave |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
toutsec |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
toutsec |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
toutsec | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |