| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : c'est dredÿ et j'étais en bouclage. Après, mon humour porte sur le cul quand il n'est pas corrosif. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:33:02 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Alors forcément, quand je vois une jeune âme pure et innocente, qui plus est un peu perdue dans la jungle de ce topic peuplé de fauves... Je craque, c'est un peu un frag facile, c'est la petite Mais je ne suis pas méchant, non non non. --------------- Gal' HFR |
TheKiko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:53:42 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Moi je le connais en vrai, c'est une vraie pute --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:56:04 ![]() Tu sais pas ce que tu perds |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:35:40 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
toutsec | Il faut se faire chercher/déposer c'est gratuit Mais quand le ticket AR de tram te de coute l'équivalent de 2/3 du billet d'avion, tu l'as mauvaise Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-09-2012 à 23:07:17 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 07-09-2012 à 23:13:33 --------------- GT : Sangocid |
toutsec |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
toutsec |
|
gomme Ignorance is Bliss | Quand je suis parti à Londres l'an dernier, j'ai fait le retour avec British (même tarif que EasyJet), c'est quand même 'achement mieux! Déjà tu pars de Heathrow, on te sert le thé + biscuits et les sièges sont un peu plus confortables.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai mal choisi ma voie, j'aurais du faire pilote chez EasyJet --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TheKiko |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
djoul |
Message édité par djoul le 08-09-2012 à 17:54:42 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Me tate a passer, j'avais prevu un truc mais c mort. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Andro lèche la poire à tout le monde pour moi stp, on a autre chose de prévu ce soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
frag_facile 32X forever | bordel on tourne les dos 2 minutes et le troll de l'année vous passe sous le nez... ca fou les boules Message cité 1 fois Message édité par frag_facile le 08-09-2012 à 18:30:42 |
--------------- Gal' HFR |
TheKiko |
|
ca m'gaaave |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 09-09-2012 à 01:44:32 |
Hrolf | Merci à ceux qui sont venu hier c'était bien sympa --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |