| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:38:41 ![]() ![]() |
arthas77 | Je cherche une association pour apprendre et pratiquer le hockey sur roller (amateurs et débutants) sur Lyon. Ca existe ? Merci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tout le monde s'en fout de mon petit confort --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | c'est avant d'arriver sur Vaise non?
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:27:39 ![]() ![]() |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y a une raison particulière pour laquelle tu n'aimes pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben c'est pas trop mon coins, non rien de spé, idem avec valmy, mon copain adore, moi beaucoup moins, question de feeling |
ca m'gaaave | ben en fait il t'amene un peu a vaise quand meme
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello...
--------------- Gal' HFR |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
aline2003 |
ça n'est que partie remise |
|
aline2003 | le but est d'éliminer les obstacles majeurs, genre si y en a qui partent en vacances tout le mois d'octobre, on sait déjà qu'il faut chercher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 19:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 19:14:05 ![]()
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ca m'gaaave |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | sinon ce midi j'ai mangé pour la première fois chez mounier, bonne surprise, super bon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
JacenX Light Years Ahead | Vi je m en souviens, on n avait pas pu reserver 2h a l avance pour 9 personnes je crois --------------- Light Years Away. |
Biiij Suck it up, move on. | Eh bien voilà nous y sommes... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WipEout 2097 Processus créatif | merde j'avais oublié qu'on est le 15 et je suis censé faire les courses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sinking Parano-Hypocondriaque | auchan est ouvert |
Abstro | Le pragmatisme féminin |
Je@nb Kindly give dime | Tiens petit souvenir de l'histoire de la chauve souris il y a qq temps |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 17:10:16 ![]() |
Abstro |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |