| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 17:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:11:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:11:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:12:21 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | en fait elle était pas à lyon la chauve souris |
Abstro |
|
Abstro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Abstro |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Alors, c'était bien ?
Foutre les pétoches --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:35:00 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au milieu de l'océan, personne ne vous entendra crier... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 16-08-2006 à 21:04:36 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | alors le trip des vacances de réve cauchemardesque c'est a l'origine deux personne, mon oncle et aun ami a lui. ils ont chacun un beau voulier mais leurs femmes n'aiment pas la mer (et je les comprend maintenant)
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 16-08-2006 à 22:22:18 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu m'donnes envie là tu sais?
bendx |
|
ca m'gaaave | y a un parking? |
ca m'gaaave | Veinard!
|
ca m'gaaave | ca pue le fric tout ca dis moi |
ca m'gaaave | Pour combien a peu pres (juste une fourchette hein) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 725 cc par mois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aline2003 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 18-08-2006 à 00:20:43 |
Abstro |
aline2003 | c'est ptet un T2 géant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plane. Une surface plane. Parce qu'une colline dans un appart, c'est pas pratique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 | pourtant sur croix rousse on prends des risques |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 18-08-2006 à 05:11:35 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |