| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Marc le 07-06-2010 à 17:59:27 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:58:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | ah mais oui bien sur il est grand il fait ce qu'il veut/peut, en soi moi je m'en contre fiche d'une puissance.....
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 07-06-2010 à 18:05:50 |
psychatricmeuh Empty Walls |
je te traite pas de squatteur, je parle de celui que j'ai chez moi. quant au pessimiste relis toi hein..... et au passage je suis une fille /ras le bol de le dire tout le temps Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-06-2010 à 18:07:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Il paye le loyer ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. | Y'a de l'ambiance ici! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf | 'lut Biiij,
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Caboc Sauvage |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoak négligemment lourd | @falu : Y a énorméments de boites qui vont déployer cette année, déja, ca fait des portes d'entrées (pas évidentes, certes) dans pas mal de SSII pour les CV pourris. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:30:11 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-06-2010 à 19:38:14 --------------- we are the dollars and cents |
Faluja Désanusseur de moules | En même temps j'ai déjà essayé dans le sens que vous préconisez.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-06-2010 à 19:41:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
en plus, si je comprends bien t'as un peu de quoi voir venir, ce qui peut t'aider a bouger TRES vite en cas de besoin. Message édité par yoak le 07-06-2010 à 19:47:04 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:04:47 ![]() |
Philip Morris Ballerine | Il faisait du sexe trop fort/fumait/écoutait la musique trop fort |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-06-2010 à 23:08:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:10:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |