Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Il a neigé

n°22868773
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2010 à 23:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca doit couter cher en vache morte ca :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 23:12:14  profilanswer

n°22868789
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 23:13:04  answer

yoak a écrit :

ca doit couter cher en vache morte ca :/

Sur la base d'une bière = un steak, oui.

n°22868799
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2010 à 23:13:28  profilanswer

:d

n°22869043
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 23:27:19  profilanswer

Ma soeur habite proche de Lyon donc oui (je vous vois déjà venir, non je ne peux pas résider chez elle, son appart est minuscule et on ne s'entend pas forcément très bien, ou alors un temps très très limité)

Mais les agences d'interim on a des chances d'avoir quelque chose sans se présenter physiquement chez eux régulièrement ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22869476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-06-2010 à 23:56:23  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, le studio de saint paul est vraiment à louer, si ça intéresse quelqu'un.
c'est certes un poil reuch (ç'aurait été moi, j'aurais mis 40€ de moins, mais c'est pas moi qui choisit) mais c'est vraiment über bien placé et agréable, je trouve (j'y ai quand même passé 6 années)
étudiants acceptés et on demande pas de garants pour les gens en CDI :o

C'est l'immeuble qui fait angle place saint Paul? Au dessus du cactus café? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-06-2010 à 00:00:00
n°22869486
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2010 à 23:56:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Ma soeur habite proche de Lyon donc oui (je vous vois déjà venir, non je ne peux pas résider chez elle, son appart est minuscule et on ne s'entend pas forcément très bien, ou alors un temps très très limité)

Mais les agences d'interim on a des chances d'avoir quelque chose sans se présenter physiquement chez eux régulièrement ?

elle est célibataire ? :o

n°22869634
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 00:09:01  profilanswer

Elle est comme moi avec des cheveux :o

---------------
n°22869651
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-06-2010 à 00:10:42  profilanswer

ok, je passe [:cosmoschtroumpf]

n°22869657
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 00:11:32  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°22869698
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 00:17:09  profilanswer

Marc a écrit :

D'une tu sais pas dans quel sens c'est le plus compliqué pour lui puisque chaque situation est différente et qu'il est quand même celui qui a le plus d'info sur la sienne (même si Fender knows :o ), de deux j'ai pas trouvé très compréhensive la manière de s'exprimer de certains c'est tout, mais bon, YAKAFOKON hin :o

certes, chaque situation est différente, mais vu comme les couples en CDI ont déjà du mal à trouver des apparts sans garant, un célib sans emploi et sans garant, ça me parait vachement plus mission impossible que trouver un p'tit boulot à 100 bornes :spamafote:
après, j'ai pas spécialement fait gaffe à tous les messages des autres :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 00:17:09  profilanswer

n°22869700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 00:17:43  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°22869704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 00:18:04  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est l'immeuble qui fait angle place saint Paul? Au dessus du cactus café? :D

yep
faut que je passe mettre une annonce à l'ECAM, c'est où déjà le panneau des PA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-06-2010 à 00:18:27

---------------
n°22869822
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 00:40:03  profilanswer

Fender a écrit :

yep
faut que je passe mettre une annonce à l'ECAM, c'est où déjà le panneau des PA ?

J'y ai vécu 6 mois dans cet immeuble, en 5e année [:wam]. Dans un appart avec Mezzanine  :whistle:
C'était au 1er? :o

Le panneau, il y en a un vers le bar normalement au niveau des escaliers au centre, et l'autre était dans le hall, à coté de la salle de prod

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-06-2010 à 00:41:50
n°22869849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 00:45:54  profilanswer

Tolor a écrit :

J'y ai vécu 6 mois dans cet immeuble, en 5e année [:wam]. Dans un appart avec Mezzanine  :whistle:  
C'était au 1er? :o

Le panneau, il y en a un vers le bar normalement au niveau des escaliers au centre, et l'autre était dans le hall, à coté de la salle de prod

yep au premier, à quel étage t'étais ?

---------------
n°22869860
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 00:48:43  answer

En fait sté lui le locataire.

Wait ? [:klemton]

n°22869862
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 00:49:26  profilanswer

Fender a écrit :

yep au premier, à quel étage t'étais ?

Au 1er, juste au dessus du bar, la fenêtre qui donnait sur le bar (celle de gauche quand on regarde de la rue) :o
(De janvier 2005 à Aout 2005)

n°22869893
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 01:00:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Au 1er, juste au dessus du bar, la fenêtre qui donnait sur le bar (celle de gauche quand on regarde de la rue) :o
(De janvier 2005 à Aout 2005)

on doit pas parler du même immeuble et du même bar alors [:transparency]
parce que sinon, tu étais dans mon appart
ce qui n'est pas possible
à moins que tu couchais avec ma cousine :o

---------------
n°22869901
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 01:02:15  answer

Ta cousine sous-louais. Tu n'étais pas au courant ? :o

n°22869905
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 01:02:47  answer

(vu le prix auquel elle avait l'appart', ça aurait été bête de ne pas en profiter :o² )

n°22869914
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 01:04:25  profilanswer

Fender a écrit :

on doit pas parler du même immeuble et du même bar alors [:transparency]
parce que sinon, tu étais dans mon appart
ce qui n'est pas possible
à moins que tu couchais avec ma cousine :o

Je suis en train de refléchir si j'étais au 1er ou au second :o

C'était cet immeuble là
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] ,,0,-11.14

Au dessus du cactus café, et il me semble que j'avais l'appart qui a les rideaux bleus sur la photo :o (à moins que ce soit au dessus, je me souviens plus [:grisemine1])

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-06-2010 à 01:05:42
n°22869923
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 01:05:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis en train de refléchir si j'étais au 1er ou au second :o

C'était cet immeuble là
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] ,,0,-11.14

Au dessus du cactus café, et il me semble que j'avais l'appart qui a les rideaux bleus sur la photo :o (à moins que ce soit au dessus :o)

les rideaux bleus au premier c'est moi qui les ai posés !!!!
tu devais être au deuxième :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-06-2010 à 01:06:05

---------------
n°22869927
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 01:06:10  profilanswer

Fender a écrit :

les rideaux bleus au premier c'est moi qui les ai posés !!!!

Bon ben je devais être le voisin du dessus :o
Ça va, j'étais pas chiant?:D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-06-2010 à 01:07:30
n°22869945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 01:08:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon ben je devais être le voisin du dessus :o
Ça va, j'étais pas chiant?:D

j'en sais rien, à ce moment là, je crois que c'était ma cousine qui était dedans :o
ou alors un couple d'amis
je sais plus, j'étais à paris

quelle couleur les murs ? :heink:  
cuisine équipée comment ? :heink:  
putain, si ma cousine sous-louait, ça va chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 08-06-2010 à 01:10:20

---------------
n°22869969
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 01:13:14  profilanswer

Fender a écrit :

j'en sais rien, à ce moment là, je crois que c'était ma cousine qui était dedans :o
ou alors un couple d'amis
je sais plus, j'étais à paris

Le monde Lyon est petit quand même [:joce]

n°22869981
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 01:15:36  profilanswer

Fender a écrit :

quelle couleur les murs ? :heink:
cuisine équipée comment ? :heink:
putain, si ma cousine sous-louait, ça va chier :o

me rappelle plus des murs.
Cuisine avec juste 1 point d'eau et une place pour le frigo, 1 meuble
La douche était avec des jets type douche de massage :o
Mezzanine en bois, où on pouvait pas tenir debout (ni en dessous, ni dessus :fou:)

Message édité par Tolor le 08-06-2010 à 01:15:56
n°22870016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 01:20:24  profilanswer

bon, ça va, c'est pas le mien donc t'étais bien au 2°

---------------
n°22870026
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2010 à 01:21:48  profilanswer

Fender a écrit :

bon, ça va, c'est pas le mien donc t'étais bien au 2°

[:rofl]
Ta cousine a failli avoir des soucis à cause de ma mémoire :o

n°22870419
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-06-2010 à 06:47:16  profilanswer

Une femme à l'air un peu... hmm.. elle n'avait pas l'air bien dans son cerveau.. qui a passé le trajet au téléphone avec Fadel, à lui dire que son billet de train était dans la pochette jaune, que son chargeur de téléphone pouvait rester par terre mais qu'il ne devait pas marcher dessus, qu'il pouvait laisser ses vêtements sur l'étendoir parce qu'elle ne les avait pas mis ce matin, que son billet de train était dans la pochette jaune, que son billet de train était dans la pochette jaune, que son billet de train était dans la pochette jaune, merci Fadel, au revoir Fadel, j'te dis au revoir Fadel...
Un cirque pas possible, elle l'appelait toutes les 2 minutes, toujours avec les même choses et de façon fort peu discrète.

A un moment, un mec craque, va la voir, lui demande de parler moins fort ou d'aller dans le sas.
OK, panipwoblème, elle s'arrête.
30s plus tard "Fadeeeel?".
Rebelote, le billet, la pochette, le chargeur...
Le mec se lève une seconde fois, lui redemande la même chose.
OK, panipwoblème.
Fadeeeeeel?
Notons que cette fois, y'avait du progrès, elle s'est levée et est restée debout devant la porte du sas pour parler à Fadel.
Avant de retourner s'assoir.

La troisième fois c'est moi qui me suis levé.
Je crois que j'ai été un peu moins cool que le monsieur précédent, parce qu'elle s'est arrêtée vraiment.
Et là, une connasse à côté s'est mêlée de tout ça en me disant que patati je voyais bien qu'elle n'était pas bien et patata je sauvais pas des vie et qu'on n'est pas en première classe et machin et ceci et cela.
Lui ai répondu que le wagon n'était pas obligé de partager sa vie téléphonique, que bien ou pas bien je m'en cognais, qu'elle faisait chier le monde, que le wagon N'EST PAS fait pour téléphoner, que ça s'appelle le respect...
In fine, la tarée est bel et bien sortie pour appeler Fadeeeeeeeel et je suis passé pour le vieil emmerdeur auprès de certains, mais j'm'en cogne.

En y repensant, je me dis que les gens se regardaient d'un air "putain elle fait chier à parler aussi fort et à répéter 15 fois la même chose", que nous avons été 2 à bouger et qu'au final, ces connards qui n'ont pas bougé se sont permis de petites remarques sur le fait que ça dérangeait pas qu'elle téléphone après mon intervention.

BANDE DE BÂTARDS DE VOS RACES DE MERDE!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Gal' HFR
n°22870501
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 07:55:15  profilanswer

chuis allez me bourrer la gueule chez un pote, pas encore testé. Putain tu m'as donné envie de bon matin là :/

Message édité par speedyop le 08-06-2010 à 07:59:44
n°22870616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 08:45:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Fadeeeeeeeel

[:prosterne]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22870651
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 08:54:24  answer

Celui place Robatel a de meilleur horaire apparament

n°22870950
bledfeet
Posté le 08-06-2010 à 09:41:46  profilanswer

@faluja

J'ai lu tous tes posts depuis le debut sur le topic lyonnais.
Et si tu essayais de positiver ? A te lire j'ai envie de déprimer.
Tu va quitter "ta ville de merde" (c'est bizarre on m'a toujours dit que annecy c'était l'une des plus belle ville étudiantes ou il faisait bon y vivre, même un de mes pote m'a souler avec cette ville tellement CTroBien) et tu vas venir dans une nouvelle ville KiDechireSaRace, ou tu pourra te créer un nouveau réseau, et construire une nouvelle vie ! Lyon est une super ville, qui bouge beaucoup. J'aime aller vers les gens en soiree (que je ne connais pas et taper la discute, pour rigoler, ou bien faire passer le temps. Mais je t'assure, que le gars que je vois dans la rue , et qui me raconte ses 70k problèmes, j'ai envie de le balancer dans le fleuve ! (ou partir en le saluant poliement). Mai aucunement envie de lui tenir la conversation, ou bien de l'aider de quelques manière que ce soit !

Si tu laisse transparaitre devant le recruteur ce que tu laisse transparaitre dans tes posts, on va pas te prendre crois-moi.  

Bon, désolé c'était plus fort que moi. J'espère que tu vas changer d'état d'esprit, même si tu est dans une situation difficile. Il n'y a que ceux qui se donne les moyens qui arrive a se sortir de ce merdier. Moi même je le suis, mais je cherche des solutions et POSITIVE !

et Roosevelt dit :

Citation :

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses...

:jap:

(je suis gentil croyez-moi)

Message cité 1 fois
Message édité par bledfeet le 08-06-2010 à 09:46:32
n°22870976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 09:45:52  profilanswer

En même temps il vient demander des infos ici, j'imagine bien qu'il va pas faire son blasé devant un recruteur.

On est sur un forum là, il a quand même le droit d'exprimer ce qu'il ressent sans que tout le monde lui tombe dessus. C'est pas auprès de vous qu'il doit être positif, à moins que vous ayez un job et un appart à lui proposer.

Bientôt faudra passer un entretien pour venir sur le topic sans se faire pourrir aussi.

---------------
n°22870981
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2010 à 09:46:32  profilanswer

I'm Nicolas Sarkozy and I approve this message  [:sarko_aloy2]
edit : merde, je pensais qu'il passerait juste derrière celui de bledfeet, post raté donc :o

Message édité par Fender le 08-06-2010 à 09:47:08

---------------
n°22871257
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2010 à 10:18:26  profilanswer

bon une soirée d'absence et 2 pages de retard :o
pas le courage de tout relire, je reprendrais en route, désolée  :D

n°22871283
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-06-2010 à 10:20:04  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps il vient demander des infos ici, j'imagine bien qu'il va pas faire son blasé devant un recruteur.

On est sur un forum là, il a quand même le droit d'exprimer ce qu'il ressent sans que tout le monde lui tombe dessus. C'est pas auprès de vous qu'il doit être positif, à moins que vous ayez un job et un appart à lui proposer.

Bientôt faudra passer un entretien pour venir sur le topic sans se faire pourrir aussi.

Ouais mais non, déjà, on s'est tous fait pourrir en arrivant sur un topic... c'est une sorte de bizutage, certes inutile et non constructif...mais systématique... Ce qui s'est passé, c'est que Faluja est venu demander des avis, et comme tu le dis, on est sur un forum... les gens donnent leur avis.. Sauf que Faluja les a tous (ou presque) refusés en expliquant que ce n'était pas faisable et en exposant sa façon de voire les choses... sauf que sa façon à lui, semblait encore moins faisable pour certains (et j'en fais partie)... ça ne veut pas dire qu'on lui est tombé dessus, ça ne veut pas non plus dire qu'on le juge...

Faluja a une bonne expérience d'HFR (bien plus que moi), il connais l'esprit et la propension de collective à s'exprimer de façon brute, surtout quand on a le sentiment que ça tourne en rond...
De façon générale, ce n'est pas une agence d'interim ni de location, on trouvera difficilement des solutions ici, mais plutôt des avis, si on le prends mal, on ne post pas ici.. [:spamafote]

@ Faluja, y a pas de jugement dans mon post, je comprends que ta situation soit difficile, c'est vrai que beaucoup de pessimisme transparait sur tes post, et je pense que la volonté de ce qui t'ont un peu bousculé était... justement de te secouer, et te montrer que c'est réalisable (d'une façon ou d'une autre, personne n'a la science infuse hein...) c'est juste que des fois, on a le sentiment que le moindre petit obstacle te fais changer d'orientation...

n°22871463
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2010 à 10:36:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand t'auras une photo de toi dans ta robe en avatar docti style, t'auras plus ce problème :o

me tente pas, ej vais mettre une jolie signature pour dire quand est-ce que je vais aller manger une choucroute (vg bien sur) la prochaine fois :o

Faluja a écrit :

Il paye le loyer ?

pas de loyer il devait participer à la vie de la baraque, ce qu'il ne fait pas vraiment  :jap:  
d'où le fait que j'estime que ce soit un squatteur doublé d'une faignasse, lui (et pas toi).  :jap:

n°22872390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 11:50:07  profilanswer

bledfeet a écrit :

@faluja

J'ai lu tous tes posts depuis le debut sur le topic lyonnais.
Et si tu essayais de positiver ? A te lire j'ai envie de déprimer.
Tu va quitter "ta ville de merde" (c'est bizarre on m'a toujours dit que annecy c'était l'une des plus belle ville étudiantes ou il faisait bon y vivre, même un de mes pote m'a souler avec cette ville tellement CTroBien) et tu vas venir dans une nouvelle ville KiDechireSaRace, ou tu pourra te créer un nouveau réseau, et construire une nouvelle vie ! Lyon est une super ville, qui bouge beaucoup. J'aime aller vers les gens en soiree (que je ne connais pas et taper la discute, pour rigoler, ou bien faire passer le temps. Mais je t'assure, que le gars que je vois dans la rue , et qui me raconte ses 70k problèmes, j'ai envie de le balancer dans le fleuve ! (ou partir en le saluant poliement). Mai aucunement envie de lui tenir la conversation, ou bien de l'aider de quelques manière que ce soit !

Si tu laisse transparaitre devant le recruteur ce que tu laisse transparaitre dans tes posts, on va pas te prendre crois-moi.  

Bon, désolé c'était plus fort que moi. J'espère que tu vas changer d'état d'esprit, même si tu est dans une situation difficile. Il n'y a que ceux qui se donne les moyens qui arrive a se sortir de ce merdier. Moi même je le suis, mais je cherche des solutions et POSITIVE !

et Roosevelt dit :

Citation :

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses...

(je suis gentil croyez-moi)

En premier lieu, je suis malade, aussi incompréhensible que cela pourra paraitre pour certains, entreprendre des démarches, faire ce projet me demande énormément de volonté et d'énergie. Je suis venu pour demander des infos, des conseils, pas pour raconter mes problèmes, chose que j'ai pas spécialement eu l'impression de faire, je parlerais plutot de contraintes.

Je crois pas avoir dis qu'Annecy est une ville de merde, c'est une ville magnifique qui présente plein d'avantages : lac, beauté de la ville, proximité des stations de ski, de genève, campagne proche etc ... comme de désavantages : cout de la vie équivalent à Paris, bouge peu voir très peu, très peu d'offres d'emploi dans mon domaine et ces derniers critères sont déterminants comme je l'ai déjà dis, c'est une question de préférence, rien de plus.

Je sais pas, je comprends pas pourquoi tu me penses dans un état d'esprit si pessimiste, j'essaye de mettre au point un projet pour m'en sortir, recommencer a vivre, même s'il y a des contraintes dont j'ai parlé, j'ai plutot l'impression de m'inscrire dans une démarche positive, je suis pas la a me plaindre sans cesse, j'ai énoncé des problèmes qui font partie du sujet.

---------------
n°22872652
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-06-2010 à 12:08:02  profilanswer

Il paraîtrait que je suis inspectée cet aprem sauf que... je ne suis pas au courant et que je reviens tout juste (hier) d'un stage de trois semaines. Et que cet aprem, on fête deux anniversaires dans la classe.
C'est dans une heure et je n'ai toujours pas la moindre confirmation.

Pédagogie? Formation?

Pffff....

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 08-06-2010 à 12:08:38
n°22872667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 12:09:08  profilanswer

Et t'es certaine de te faire inspecter du coup ? :??:

---------------
n°22872703
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 08-06-2010 à 12:11:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Il a neigé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)