| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 15:47:40 ![]() |
Noyeb |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps, vu les couleurs de chiottes carrelées qu'il s'est configuré, on ne peut pas en vouloir à Marc sur ce coup-là Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-01-2008 à 15:53:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop | je ne critique pas le deign du forum comme je ne critique pas le design de facebook.
|
Noyeb | facebook c pas le design qui me gène mais l'ergonomie. Je trouve que rien n'est cclair --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
speedyop |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:08:02 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:08:02 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:22:21 ![]() mouhahahah wiwige
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-01-2008 à 16:25:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:51:19 ![]() je vous envie, j'ai beau etre au chomage et avoir le temps je me retrouve tous les mois avec un big decouvert, donc impossibilité de partir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 16:53:01 |
Buta43 chie la classe | dites, j'ai une question.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-01-2008 à 17:49:53 |
Abstro |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est Vénissieux, non ? |
Abstro | Nan c'est lyon 8 |
kham Le temps passe trop vite... | ah bon, ca doit pas être très loin alors (Paris Store, c'est pas à Vénissieux ? ) |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kham Le temps passe trop vite... | pour parler d'immo, quand je pense qu'on va commencer à regarder pour acheter si je me rapatrie sur Lyon, ca me fait deja des sueurs froides |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |