| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gorobei | Ca marche pour moi |
gorobei |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ex-Floodeur La Source | Et si on aime pas les concerts ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gorobei | Boule quiès et bibine |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | putain c'est quoi ces dates, juste quand je me barre --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Hrolf | Ca tombe bien v que je suis en vacances je vais pouvoir m'occuper --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:28:33 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! | Yep j'ai mes skis qui trépignent là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bendx |
Message édité par bendx le 08-01-2008 à 21:53:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | j'ai bien la vaisselle et le ménage --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 00:39:17 ![]()
|
Shetan- |
|
gorobei |
|
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | wige je suis plus dispo le 19 au soir, j'ai une amie de la famille qui fête son pacs, je peux pas ne pas y aller |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | toi aussi tu prévois des journées glandes hrolf ? |
Hrolf | Y'a de ça, puis j'ai 3kg de doc à lire pour préparer mon entretien aussi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 09-01-2008 à 09:17:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:20:36 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:31:31 ![]()
|
Noyeb | je viens de m'inscrire sur fessebook ca a l'air bordelik comme truc ! --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais, perso j'y comprends rien
|
Noyeb | je t'ai recherché en premier mais je comprends pas comment marche la recherche à la con --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | mais t'apparais pas dans une recherche sur ton nom si c'est ce que tu veux savoir
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |