| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 06:48:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo | 0 dette supplémentaire, quand tu sucres plein de budgets divers notamment sur la formation professionnelle ce n'est pas un exploit non plus Message édité par rheo le 03-11-2025 à 13:58:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deweychat | Sur qu'il vaut mieux dépenser l'argent que t'as pas, emprunter et laisser la dette pour les suivants Message édité par deweychat le 03-11-2025 à 16:05:22 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu plusieurs échos féminins comme quoi il serait très beau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:39:31 ![]() ![]() |
|
djoul | Et il déconstruit si bien les voies pour automobile |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est sûr qu'entre un repas à 10000€ et un sandwich au Monoprix de la gare... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
Et à côté de ça on se gargarise de plus avoir de panneaux publicitaires lumineux dans les couloirs du métro |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | Je fais la course avec un gars sur son pignon fixe, depuis mon beau suv tous les matins, en remontant l'avenue de Saxe. C'est pas djoul ou autre ? --------------- Jésus t'aime |
djoul | Pas ouam. |
chaisedejardin | T'as pas des moyeux durass manix ? Déception --------------- Jésus t'aime |
MasterGone |
|
chaisedejardin |
TrakT Do nothing. | Ca attrape les mouches --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quant aux fils des trolleybus, je ne vois pas bien en quoi c'est une nuisance. Tu préférerais peut-être des bus diesel a l'ancienne ? |
manisque |
Vous oubliez que les premiers électrobus datent de l'exposition universelle de 1900, et étaient conçus par un Lyonnais : Louis Lombard-Gérin. Ces machins remplaçaient des calèches à chevaux, et pas encore des autobus avec des moteurs à combustion Alors dire que les trolleybus représentent le progrès est exagéré, il faudrait juste dire que le mazout est une régression --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi "à l'ancienne" = années 80, ma jeunesse quoi Valait mieux pas pédaler derrière un bus en mode cold start, c'était le cancer des poumons garanti sur facture. |
chaisedejardin | Oui mais à l'époque, pas de raison de prendre les TCL ou le 103, 206 gti pour tout le monde et y'avait pas les bouchons monstres qu'on se tape maintenant --------------- Jésus t'aime |
manisque |
C'est gentil, j'aurais dit 205 Junior, et encore, ça devait être trop récent pour être rouillé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
chaisedejardin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me serais même contenté d'une AX sport. Elle avait les rétroviseurs et les jantes peints, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la folie. |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apres si vous commencez à repondre a chaisedejardin aussi.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 | La moitié de l'avenue de Viviani va être transformée en voie cyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |