| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Shaad |
....
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bistr0mathics ∇² | Tiens, je me retrouve à peu près là-dedans, et c'est pas si déconnant que ça je trouve. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 5 fois Message édité par Fender le 02-02-2023 à 15:00:42 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:16:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© | Et voilà... toutes ces réunions pour rien... A cause de pingouin !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poulpeleach Octopus paradisi |
Attends, t as oublié le choix du train, amateur!
Message cité 5 fois Message édité par poulpeleach le 02-02-2023 à 18:06:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kronoob | Que vient foutre le Réseau de Transport d'Electricité là dedans ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Epic owner mdr c'est quoi cette merde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© | Et Colegram ? Qu'est-ce qu'il fout ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
garath_ | C'est juste une explication un peu fouilli du flux des tâches (idéal) dans une boîte qui fait du dev. Si on faisait le même diagramme pour d'autres métiers t'aurais aussi un gros bordel, bien que souvent ce soit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut qu'on en parle IRL ? jdemande, car c'est pas habituel en fait Message édité par HumanRAGE le 02-02-2023 à 20:50:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TrakT Do nothing. |
La raison de mon départ de mon ex-ex cogip. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire | Heureusement que vous etes bien payés, parce que vous avez l'air d'avoir un sacré boulot de m*rde! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde |
TrakT Do nothing. |
Si t'es pas dans le soft/ingénierie système ça te parle pas, je recherche une analogie potable --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Asterix |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
Donc tu vas voir le PM, il te dit "oui c'est pas dans le PI, je le rajoute dans le funnel mais la feature est pas top prio dans le portfolio donc je peux pas te garantir qu'on l'intégrera au prochain PI planning". Et toi t'es en mode "bah ouais mais la prod commence dans 2 mois y a besoin de cette étude sinon on risque de foutre en l'air les pièces" et on te répond "déso on est dans un framework SAFE on a pas la main sur ces décisions en cours de sprint reviens dans 8 semaines." AGILE, donc. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |