| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 00:18:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tips : http://www.meteo-lyon.net/previsions.php Message édité par HumanRAGE le 11-10-2013 à 03:35:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 04:06:47 ![]() J'ai bien vu. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
(traduire par la campagne et non par dans l'Ain, même si... Message édité par Shadow aok le 11-10-2013 à 09:20:09 |
bendx |
|
tiziouzouzou Je viens du sud. | Il fait froid à Lyon.
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 13:57:06 ![]() ![]() |
_tchip_ | c'est clair, en 3 jours on a perdu 20°, j'ose plus sortir tout nu --------------- He likes the taste... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | 'F'ra 19 demain de quoi resortir le bout du zguègue Message édité par Drfunkenstein le 13-10-2013 à 18:25:50 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Philip Morris Ballerine | Dafiiid es parti donc oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
aelyn_ |
|
frag_facile 32X forever |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il a raison Shadow, au fil des ans, c'est de moins en moins à se taper le cul par terre Mais faut le faire au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-10-2013 à 22:30:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas que c'est de moins en moins bien, c'est que ça reste des illuminations et qu'on s'y est habitué. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 16-10-2013 à 23:06:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors que les soirées pierrade arrosées au whisky, c est tjs au top --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Certes mais là je vais plutôt enchaîner sur fondues (savoyarde puis chocolat en dessert) ou raclette. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Jambonherta |
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |