| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:13:25 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | ZAvez d autres idée pour une sortie en amoureux sur Lyon ? |
toutsec | Une pute pour un plan à trois dans une camionnette à Gerland. Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 06-10-2013 à 18:43:43 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 06-10-2013 à 19:10:49 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ | Ayé j'ai trouvé ma jeune coloc, hinhinhin
Message édité par _tchip_ le 06-10-2013 à 19:10:56 --------------- He likes the taste... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu oublies "sauf si tu fais la pipe après" |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 21:30:07 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Mésaventure ce matin.
--------------- Mon Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Lattage de couille, il n'aboyera plus, il chantera façon castrat --------------- GT : Sangocid |
gomme Ignorance is Bliss | Faut lui dire que "Frauder, il n'y a pas de quoi être fier" --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_tchip_ | y a des gens payé par la TCL pour la fraude, si c'est pour te faire taper à leur place je vois pas bien l'intérêt --------------- He likes the taste... |
Biiij Suck it up, move on. | Moi les fraudeurs je les fais passer volontiers. Toute maniere c'est payé. Il me vole pas ma place. Si il se fait chopper derriere c'est son risque, son probleme. Message cité 4 fois Message édité par Biiij le 07-10-2013 à 15:21:54 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
MickeyNox chui plus là |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Manyd Le hasard n'existe pas |
quand c'est demandé, je fais passer, à leur risque pour la suite. Message édité par Manyd le 07-10-2013 à 15:31:47 --------------- Mon Feedback |
djoul |
C'est vrai qu'une part de ton billet sert à ça Message édité par djoul le 07-10-2013 à 15:32:19 |
Biiij Suck it up, move on. | Dans ce cas il fallait lui dire qu'il suffisait de demander, simple question de politesse. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Que se passe-t il si un contrôleur est témoin de la scène ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne laisse passer personne, pour ma part, traumatisé par les histoires que me racontait mon oncle qui travaillait à la RATP. Les fraudeurs (j'ai réalisé des années après que pour lui ça voulait surtout dire "les noirs et les arabes" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le_gribouri ZoNoS | Mouarf .... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas prendre le métro c'est pratique aussi --------------- Aloha |
le_gribouri ZoNoS |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
le_gribouri ZoNoS |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Mon Feedback |
le_gribouri ZoNoS |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Tout comme contrôler un pauv mec bourré a 5 h du mat quand le tram est putain de vide Message édité par ashrog le 07-10-2013 à 19:47:18 --------------- GT : Sangocid |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi ça me fait chier de me faire pousser, si on me demande gentillement je laisse passer, et je donner aussi volontiers mon ticket quand il est encore valable et que je sais qu'il ne va pas me resservir --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |