| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:57:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Je.. heu... rien |
yoak négligemment lourd | va habiter a sault brenaz |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Merci ! C'est vrai que vu comme je me goinfre ça pourrait faire cher... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx |
Message édité par bendx le 25-09-2013 à 21:29:06 |
gomme Ignorance is Bliss | autant aller à Montalieu, déjà t'es pas dans l'ain, et puis y a la vallée bleue --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:17:45 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Ben le but c'est d'être financée par Paul Amploy donc faut un truc "officiel".
|
Biiij Suck it up, move on. | Bon Lait? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS | C'était dans quel bâtiment ? |
Ah bon ? Le seul truc qui m'a un peu gêné, c'est le vis à vis par rapport aux autres logements. C'est interdit de mettre des trucs pour se cacher des autres sur le balcon aussi pour pas modifier l'aspect des façades. Je trouve ça un peu con vu que c'est des tôles persées dégueulasses Y a même une caméra à l'entrée qu'on peut surveiller sur une chaîne télé
Message édité par ashrog le 26-09-2013 à 23:32:35 --------------- GT : Sangocid |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait | Ouais bah moi je l'ai fais sur le bureau de mon boss |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faudrait pas plutôt se réjouir de ton nouveau boulot plutôt que de ta dem' ? juste une question de pisse-froid, hein... |
yoak négligemment lourd |
le_gribouri ZoNoS | 2 fois ( enfin j'ai toujours démissionné quoi ... ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par hush hush le 30-09-2013 à 14:10:02 |
Biiij Suck it up, move on. | Et du coup c'est où? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 30-09-2013 à 14:37:24 |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |