| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Noté |
_tchip_ | c'est normal que je comprenne rien ? ça se bastonne en kimouss Message édité par _tchip_ le 23-09-2013 à 19:24:12 --------------- He likes the taste... |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 23-09-2013 à 19:33:53 |
Daphne kernel panic | Le meilleur EVER est pas passé sur bashfr |
Xxxaaavvv | Pire qu'un tacle à la gorge qui rend tétraplégique ? |
Daphne kernel panic | Oui, bien pire, je taclais dans le slip (littéralement). J'ai pas été TT c'est déjà une victoire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est passé sur BashHFR, en haut de la dernière page en cours. Message édité par Shadow aok le 23-09-2013 à 20:11:51 |
Daphne kernel panic | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35489423
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:12:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 23-09-2013 à 20:33:50 |
Daphne kernel panic | C'est surtout que j'avais raison |
poulpeleach Octopus paradisi | Le Bar des Sports |
toutsec |
|
Hrolf |
Retourne à Lyon c'est un ordre ! Ca c'est fait ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_tchip_ | Y a des petit bois au nord, on fait une kiteuf Message édité par _tchip_ le 23-09-2013 à 21:35:06 --------------- He likes the taste... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_tchip_ | ce roumain --------------- He likes the taste... |
garath_ | Ah ouais mais c'est des supers parasols, genre 5 mètres de diamètre.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Le Pipole Café ouais. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-09-2013 à 21:41:24 |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 23-09-2013 à 21:42:00 |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
|
_tchip_ | une fois j'ai reussi à traité quelqu'un de pelle à merde sans me faire TT Message édité par _tchip_ le 23-09-2013 à 23:55:12 --------------- He likes the taste... |
Xxxaaavvv | C'est le concours de qui a la plus grosse vanne sans se faire TT ? |
_tchip_ | Sinon il m'est arrivé de faire un troll alerté 80 fois sur un post Message édité par _tchip_ le 23-09-2013 à 23:57:23 --------------- He likes the taste... |
yoak négligemment lourd | c'est étrange, ca, vu qu'on ne peut alerter qu'une fois sur un post |
_tchip_ | quand les autres alertent dessus, ça fait un +1 --------------- He likes the taste... |
yoak négligemment lourd | c'est une fitioure développée spécialement pour toi ? |
_tchip_ | Non, par contre, y a une vraie fiture développée spécialement pour moi oui, c'est pour visualiser les post qui ont été supprimé. En gros ça les rend simplement invisible aux non-modo. Pour la page 3000 du topic image (le "RTC warning /!\" ), j'ai commencé à delet tous mes posts au fur et à mesure que les gens postaient pour rester le plus longtemps possible sur la page 3000 et les gens spammaient tous des IWH 3000... ça a duré sur pas mal de pages. Je fermais ma gueule pendant que plein de gens revendiquaient le truc et se faisaient TT Maintenant si tu fais du mass delet, un modo peut s'en appercevoir et va te TT Je ne pratique que le troll de masse Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2013 à 00:36:34 --------------- He likes the taste... |
|
Bbelgarion :o | C'était qui ici qui bossait à Lyon 2 ?
|
yoak négligemment lourd | c'est andro, qui te dira a coup sur de te démerder sur le site internet, assisté |
Bbelgarion :o |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |