| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu m'étonnes! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MickeyNox chui plus là | NNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:58:42 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Abstro | C'est après coup qu'on se rend compte de tout ce qu'on a traversé |
Philip Morris Ballerine | Et encore à notre époque on avait les sanglantes cages à écureuils. |
Philip Morris Ballerine | P'tain comment se faire livrer des hamburgers pas trop dégueux à la Croix-Rousse ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ya pas mal de bidoche au 4ème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la voiture qui monte pas notre impasse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-01-2010 à 18:56:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 08-01-2010 à 19:08:12 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors, y'en a 15? C'est bon? C'est bon? Tu le fais???????
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Hrolf | J'ai des pneu neige --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Philip Morris Ballerine |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Brave-les pour acheter les ingrédients du coup. |
Philip Morris Ballerine | Y a plus de neige dans le couloir de mon étage que chez Marc |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et au-dessus, c'est pire! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ptain, si 25 c'est ptit |
yoak négligemment lourd | ha ouais, c'est pas si grand en fait |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et notre soirée est bien annulée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf | Et ça m'empéche pas d'aller bosser --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |