| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Reprise du message précédent :
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:03:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:05:47 ![]()
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Khalah le 04-09-2008 à 16:13:02 --------------- Mon site Flickr 500px |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:15:04 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:49:53 ![]() |
Xxxaaavvv |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Il est temps de partir en weekend pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:57:57 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe | bon fais chier cette greve, obligé d'annuler la bataille.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:30:21 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ils trouvent que les architectes font des bâtiments pas beaux, ils n'en peuvent plus de circuler dans Lyon... edit : mais sinon, ils se plaignent que la direction veut remettre à plat tous les accords antérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-09-2008 à 18:32:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:33:19 ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:39:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:42:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 04-09-2008 à 18:44:57 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Désolé pour toi Suzy ... Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 04-09-2008 à 19:52:47 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Biiij Suck it up, move on. |
C'est pas atteignable à pied? Velo'v? Edit: ça tente quelqu'un un quizz au Wallace ce soir? Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 04-09-2008 à 20:02:29 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que les grosses perturbations de la grève étaient prévues pour se terminer vers 20h, c'est peut-être encore jouable. suzy : après vérif, mon ancien téléphone, je l'ai plus, j'avais zappé Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-09-2008 à 20:04:51 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Biiij Suck it up, move on. | ca commence à 21h30 normalement, faut juste arriver 5min avant pour s'inscrire... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Non, la C fermait à 20h, et il n'y avait pas DU TOUT de B.
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 04-09-2008 à 20:05:37 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je suis cloitrée entre Vaise et la Croix Rousse la semaine prochaine mais libre samedi.
|
Hrolf | Faut me dire pour aller ramasser des figues avant qu'elles soient pourrites --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |