| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 19:21:22 ![]() ![]() |
alpachinois |
Par contre donc aucun restaurant à Lyon à ma connaissance ne propose ce plat de Hà Nội. Ma meuf depuis qu'elle l'a découvert pète un câble car impossible à trouver sauf si on le fait soi même à Lyon et c'est devenu son plat vietnamien préféré.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
alpachinois |
Du moins pour un viet du nord. Hors phơ, les restaurants viet à Lyon potables c'est Tai Thu, Pho69 ou Saigon Gourmet et donc leBon juste pour le phơ. Ça vaut évidemment pas ce qu'on peut trouver à Paris, Berlin ou encore Prague. Message édité par alpachinois le 08-01-2023 à 20:34:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-01-2023 à 20:47:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Haaaan merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Mon cousin a trimé là-bas plusieurs années, j'ai jamais été déçu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 21:17:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
mikimike2 | je viens de voir que Lyon 3 fait partie des territoires d’expérimentation de la Poste où les facteurs ne passeront plus forcément tous les jours... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mikimike2 |
|
alpachinois |
Le "vrai" plat c'est bún bò năm bộ. Quelqu'un a mis à jour le Wikipedia donc. https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%B2_b%C3%BAn https://vovworld.vn/fr-CH/media/le- [...] 982490.vov
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-01-2023 à 14:05:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pingouinnuclaire | Disons que quand tu es obligé d'expliquer tes blagues, c'est pas bon signe... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas bon signe sur la qualité de l'auditoire |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le pho est très bon car bien épicé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | What the pho ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pour ça le putain de sel dans les jus de fruits dans le nord ?
|
nasdak | je m'inscris en pho |
alpachinois |
Et non les desserts sont sucrés mais en général ça suxx la bouffe en Asie pour les desserts. No redface. Faut mieux manger des fruits directement mais c'est vrai que parfois tu trempes dans un mélange de sel épicé des mangues, ananas, etc. Ce qui se fait au sud aussi même si moins Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 10-01-2023 à 13:58:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | 12€60 la galette deux parts chez Flochon Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-01-2023 à 17:13:32 --------------- |
GAS Wifi filaire© | Tu veux dire chez pho chon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |