| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ink87 le 22-06-2025 à 21:00:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:00:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aller, là, ça craque quand, elle vient quand la libération putaiiiiin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le ciel est bien menaçant. Je sens le joli orage qui va durer 15 mn, nous faire perdre 3 °C et gagner 30 points d'humidité, tout ça pour une bonne nuit tropicale |
The North Face passionner #marchefort | La nuit et le sauna qui débarquent en 30 minutes, cet enfer --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par ink87 le 22-06-2025 à 21:19:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Point météo: Le ciel est gris foncé, les monts du lyonnais disparaissent dans les nuages gris, j'entends le tonnerre tonner au loin. |
|
Message édité par ink87 le 22-06-2025 à 21:23:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:21:18 ![]() ![]() |
wurst | L'orage s'est évaporé avant d'avoir touché le sol, on aura rien.
Message édité par wurst le 22-06-2025 à 21:26:19 |
djoul | Pas sûr, y a un truc qu’arrive des monts du lyonnais ça, ça pete pas mal au loin. |
GAS Wifi filaire© | De retour vers Tarare, éclairs, tonnerre, vent, quelques gouttes. Ça arrive pour nous je pense. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ces éclairs vers les monts du lyonnais |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moonzoid | Du petit orage du côté de Tarare
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 22-06-2025 à 22:19:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
roi de piques aucun rapport | |
The North Face passionner #marchefort | Il tombe des gouttes à Vaise, quelques degrés de moins et une petite brise, c'est pas si pire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Broum broum? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un coup de tonnerre sur le 8e, joie. Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2025 à 22:22:59 |
garath_ |
Désolé pour la vulgarité |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il pleut |
garath_ | Merci de préciser son arrondissement et son numéro de rue quand on annonce un truc comme ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le 1er jour d'été que j'ai passé dans ct'appart, en rentrant le soir j'avais 6° de plus dedans que dehors car j'avais remonté les stores le matin. jamais plus. wow il était gros celui la Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-06-2025 à 22:42:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moctezuma2 | Bellecour on a des gouttes |
Yionel Profil : lactique | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Moctezuma2 | J'ai signalé pour provocation |
Yionel Profil : lactique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roi de piques aucun rapport | Welcome to the jungle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Perdu à l'extérieur Message édité par Pims_UTT le 22-06-2025 à 23:05:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Températures à 17:40: Ecully 35.8°C Message édité par ink87 le 22-06-2025 à 23:20:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |