| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:37:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le_gribouri ZoNoS | "Le total de nouveaux logements proposés par les acteurs du marché en 2019 s'établissait alors à plus de 3 980", précise-t-il. Dans le même temps le nombre de réservations nettes s'élevait à 4 512. "La baisse fin 2024 est donc de 67 %." --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-04-2025 à 10:01:27 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 09-04-2025 à 10:15:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après je comprends que ça rale côté construction vu que ça baisse la rentabilité --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais si la durée de vie d'un projet c'est de 5 à 7 ans, comment la politique menée par des mecs élus en 2020 peut avoir le moindre impact sur les prix en 2024 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
The North Face passionner #marchefort | Les stocks de logements et les délais de ventes s'allongent depuis 2023, la baisse des droits de mutations est principalement liée à ça.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Corran Horn lol |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
The North Face passionner #marchefort | En cherchant rapidement:
Oui il y a mille biais dans mon calcul Message édité par The North Face le 09-04-2025 à 10:52:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
le_gribouri ZoNoS |
|
Osx-Wind |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
manisque |
Je ne savais pas que les cars régionaux du Rhône existaient --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le_gribouri ZoNoS |
"Les pièces principales et les chambres isolées doivent êtres munies d'ouvertures donnant à l'air libre et présentant une section ouvrante au moins égale à un dixième de leur superficie. Les pièces en second jour sont donc interdites." https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] NmLd2uKaeW --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
The North Face passionner #marchefort | Les juges rouges ont encore frappé --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
merise2 | aïe
|
djoul |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |