| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:20:36 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-04-2025 à 11:57:19 --------------- Source: Google |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un clavier G15, premier du nom à donner, il fonctionne très bien. |
garath_ |
Ça me paraît délirant mais c'était pour savoir si d'autres le font. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Un peu too much à mon avis, il faudrait bosser à Vaise ou à PD pour que ça marche à peu près. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai que c'est intéressant avec le taff près de la gare mais si faut encore faire un bon bout de metro/tram, ça devient vraiment relou. --------------- we are the dollars and cents |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dafiiiiid Textual Pervert | Info brasserie : Ninkasi Tarare n’a plus le local brasserie/restaurant avec terrasse à l’entrée de la ville, c’est désormais l’indépendant Hoodoo qui s’ est installé. Il propose une gamme de bières avec des variétés originales. Je ne peux que vous conseiller d’aller tester. Clément (le patron) est super sympa en plus. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 07:52:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Il a de très bonnes bières, mais les tarifs sur certaines sont... Vous êtes allés à l'inauguration hier soir ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-04-2025 à 08:00:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ | Bon on va pas prendre cette maison a Trévoux finalement, fin du débat. Message édité par garath_ le 05-04-2025 à 14:18:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il va finir dans le beaujolais --------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a pas vraiment de difference --------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
Srsim |
C'est ce que fait mon épouse (que 2 jours de présentiel par semaine aussi, ça aide UN PEU). |
--------------- Gal' HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bien le bonjour chers voisins lyonnais qu'est-ce que vous recommanderiez comme plan pour garer une bagnole 3 jours en semaine rue victorien sardoux ? payant ça ne me dérange pas, et si faut marcher un peu non plus, je suis juste plus du tout habitué au fonctionnement citadin quand on a une brouette merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2025 à 09:41:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Corran Horn lol |
|
le_gribouri ZoNoS | je ne suis pas certains que la contraction du terme Bourgeois-Bohème, soit à considérer comme une insulte, même si celui-ci est couplé à Ecolo --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Bref tous les potes de cette petite crotte. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-04-2025 à 12:56:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© | Boire des apéros et des canons en t-shirt dehors tout le WE et le soir en rentrant du boulot, tout en grattant le pare-brise de la bagnole (SUV diesel 300cv évidemment) le matin avant de partir, c'est un concept --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bientôt les élections | |