| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:16:05 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 31-08-2009 à 15:24:46 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:27:10 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:28:40 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Celle sur la photo, je voulais dire, bien sûr. |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 31-08-2009 à 15:30:11 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:29:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Il est où ce gars, jl'ai jamais vu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
lionelk C'pô facile tous les jours | pas d'idée ???? --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:46:26 ![]() non |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | lionelk > Tu peux mettre un oignon dans un accordéon, par contre, se mettre un accordéon dans l'oignon... Message édité par Mario_ le 31-08-2009 à 15:47:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lionelk C'pô facile tous les jours | Bah un accordéon quand tu le coupe en 2 ...... ça te fait pas pleurer Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 31-08-2009 à 15:50:24 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:55:07 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | "Ah oui mais ça c'est l'Assedic, c'est pas nous".
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:17:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon, grillée mais c'est pas grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:29:26 ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv |
Hrolf | Crois moi, y'a mieux !!! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | hrolf il sait tout sur tout mais il va crever de la grippe A avec son tube de chaipakoi, c'est con quand meme. Message édité par Caleb2000 le 31-08-2009 à 17:09:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par Khalah le 31-08-2009 à 17:12:08 --------------- Mon site Flickr 500px |
speedyop | le mieux c'est de mettre de la creme solaire AVANT, pas de la biafine APRES |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le mieux c'est de rester devant son PC. T'es pas pret de te chopper un cancer de la peau. Message édité par Caleb2000 le 31-08-2009 à 17:53:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lionelk C'pô facile tous les jours | oui mais la je vais faire du PC au soleil.... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu cherches la merde mon pote, je te le dis. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |