Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Que pensez-vous de l'édition 2025 de la fête des lumières?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5837  5838  5839  5840  5841  5842
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Joyeux Noël

n°19682733
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-08-2009 à 23:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ont perdus je trouve. Apparement le patron a changé et ca se sent. Service long, peu aimable, et moins de choix ou de parfums speciaux (mais ce dernier point merite verification :o)

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:02:19  profilanswer

n°19683076
speedyop
Posté le 30-08-2009 à 23:18:36  profilanswer

Fender a écrit :

t'façon, le jour où ils ont remplacé la mayo poivrée par une immonde "sauce fromagère", comme y disent, dans le quick'n toast, je les tiens pour des traitres
SALAUDS§§§§§

ah pitain c'ets pour ça au début j'aimais bien ça et maintenant je le trouve quelconque.

Philip Morris a écrit :

Ben le 1er, les pentes, le Vieux-Lyon, ça colle pas mal à ta description.

guillotiere forever  [:d4buff]  

tolo est pizzaoïlo?  :heink:  

ah little italy je suis passé devant hier derriere la place bellecour, j'avais envie de tester rien que pour le nom qui fait tres... chicago... c'est bien?

n°19683264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2009 à 23:30:02  profilanswer

perso, je comprends pas comment une zone comme le coin hi-tech de vaise (atari and co, cegid, logica, EA etc.) soit aussi mal pourvu en restauration. y'a vraiment très peu de trucs et on en a très vite fait le tour (la brasserie de l'ouest, c'est bon, mais un peu cher pour manger le midi régulièrement). Par contre, la pizzeria est très correcte (mais MINUSCULE)
La rumeur circule que tout le coin appartiendrait plus ou moins à bocuse et que c'est fait exprès d'empêcher les installations de restos pour favoriser sa brasserie (bonne) et son immonde sandwicherie (rapport qualité/prix odieux)

---------------
we are the dollars and cents
n°19684428
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-08-2009 à 01:18:23  profilanswer

speedyop a écrit :

tolo est pizzaoïlo?  :heink:  

Non, mais apparemment, je suis Cyrano :o

n°19685255
Noyeb
Posté le 31-08-2009 à 07:46:11  profilanswer

Biiij a écrit :

Il ont perdus je trouve. Apparement le patron a changé et ca se sent. Service long, peu aimable, et moins de choix ou de parfums speciaux (mais ce dernier point merite verification :o)

Je ne sais pas quand ce changement a eu lieu mais entre la première fois où j'y ai mangé (il doit y avoir 2 ans) et hier, j'ai plutôt l'impression qu'il y a plus de choix de parfums spéciaux qu'avant. Service relativement long mais vu le monde je ne trouve pas ça etonnant

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19685256
Noyeb
Posté le 31-08-2009 à 07:46:33  profilanswer

je note, je note :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19685391
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 08:54:05  answer

speedyop a écrit :

ah little italy je suis passé devant hier derriere la place bellecour, j'avais envie de tester rien que pour le nom qui fait tres... chicago... c'est bien?

C'est bien, mais je trouve que ca un peu perdu.
Pas trop loin de la (mais ouvert que les midi ) tu as le tartuffo, Rue St Hélène vers la place gailleton

Edit : little Italy c'est à Ny :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 09:40:28
n°19685485
Xxxaaavvv
Posté le 31-08-2009 à 09:23:44  profilanswer

Bonjour Lyon :D
bon faut que je récupère :o

n°19685700
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-08-2009 à 09:56:01  profilanswer

Fender a écrit :

perso, je comprends pas comment une zone comme le coin hi-tech de vaise (atari and co, cegid, logica, EA etc.) soit aussi mal pourvu en restauration. y'a vraiment très peu de trucs et on en a très vite fait le tour (la brasserie de l'ouest, c'est bon, mais un peu cher pour manger le midi régulièrement). Par contre, la pizzeria est très correcte (mais MINUSCULE)
La rumeur circule que tout le coin appartiendrait plus ou moins à bocuse et que c'est fait exprès d'empêcher les installations de restos pour favoriser sa brasserie (bonne) et son immonde sandwicherie (rapport qualité/prix odieux)

P'tain m'en parle pas, à l'époque où je bossais là-bas y avait encore moins le choix, obligé d'aller à la petite sandwicherie en face du cinéma.

Hein ? Quoi ? "Faire à manger moi-même" ?  
Heu...

n°19686369
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 11:01:23  profilanswer

Biiij a écrit :

Pas d'accord. Les deux serveuses sont très sympas. Et la durée d'attente est correcte vu le peuple qu'il y a généralement.
On a vu la carte s'étoffer en deux ans.

Le patron actuel est l'ancien propriétaire du "A chacun sa tasse".

Message édité par Caryad le 31-08-2009 à 11:02:10
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 11:01:23  profilanswer

n°19686434
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 31-08-2009 à 11:06:47  profilanswer

Enfin pour ce qu'il en reste  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°19686691
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2009 à 11:26:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

P'tain m'en parle pas, à l'époque où je bossais là-bas y avait encore moins le choix, obligé d'aller à la petite sandwicherie en face du cinéma.

Hein ? Quoi ? "Faire à manger moi-même" ?  
Heu...

le truc avec un logo de poisson ? :D
ouais, c'est presque moins pire que "ouest express"
c'est un peu honteux de la part de bocuse d'avoir fait un truc pareil...

---------------
we are the dollars and cents
n°19687281
speedyop
Posté le 31-08-2009 à 12:04:45  profilanswer

j'aime bien la boutique a begels dans la rue prolongeant le cinema (direction metro vaise) d'ailleur je pnse manger la bas a midi

n°19687527
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 12:35:57  profilanswer

speedyop a écrit :

j'aime bien la boutique a begels dans la rue prolongeant le cinema (direction metro vaise) d'ailleur je pnse manger la bas a midi

Y en a une autre du côté de la Martinière dans le 1er, je me rappelle plus la rue (pas loin du quai St Vincent), c'est pas mal en effet [:canaille]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19687557
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 12:39:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Y en a une autre du côté de la Martinière dans le 1er, je me rappelle plus la rue (pas loin du quai St Vincent), c'est pas mal en effet [:canaille]

J'ai trouvé ça bien cher pour ce que c'est.

Question TCL: savez-vous si l'abonnement annuel avec prélèvement automatique est reconduit tacitement d'année en année ou s'il faut tout refaire chaque année?
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 31-08-2009 à 12:54:19
n°19687687
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-08-2009 à 12:53:55  profilanswer

Best Bagel's ?
C'est vachement bien. Et puis y a du Dr Pepper  [:cerveau huit]

n°19687703
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 12:56:06  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Best Bagel's ?
C'est vachement bien. Et puis y a du Dr Pepper  [:cerveau huit]

Oui, c'est ça. Juste à côté de l'arrêt du 6 et du 13.
J'ai trouvé ça bon mais pas très copieux, vu le prix d'un seul bagel. Mais au moins, ils en font un ou deux végé. Et c'est pas si courant.

n°19687919
Noyeb
Posté le 31-08-2009 à 13:25:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Question TCL: savez-vous si l'abonnement annuel avec prélèvement automatique est reconduit tacitement d'année en année ou s'il faut tout refaire chaque année?

je crois qu'il faut renouveler (en tous cas c'était le cas pour Jo mais étudiant...)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19687975
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 13:33:10  answer

Noyeb a écrit :

je crois qu'il faut renouveler (en tous cas c'était le cas pour Jo mais étudiant...)

Noyeb toi qui travailles à la Mairie.
est-ce que tu sais si la mairie/office de tourisme de Lyon édite un petit recueil de toutes les activités sportives qu'offre notre commune et les communes avoisinantes.
je sais que ca se fait beaucoup de villes ( Macon, Dijon, etc .. ) car ca met en valeur les associations sportives que la ville sponsorise.

n°19688361
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 14:05:29  profilanswer

Noyeb a écrit :

Punaise, j'espère que ce n'est pas le cas pour les salariés. En plus, leur site est planté. Et je commence demain... :bounce:

n°19688385
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-08-2009 à 14:07:05  profilanswer

Et les agences sont en grève.

n°19688440
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 14:11:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Et les agences sont en grève.

T'es sérieux??  :pt1cable:  

On peut donc faire une grève de la validation des titres de transport?

n°19688461
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 31-08-2009 à 14:13:46  profilanswer

lionelk a écrit :

:jap: Sinon le Villa Urbana a Villeurbanne ou Carlino....  [:sir_knumskull]  

La Bernaldaise, place Grandclément...  
[:mamy_furax]

---------------
Mon site   Flickr 500px
n°19688471
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-08-2009 à 14:15:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Si tu veux mais les portes feront une grève de l'ouverture  [:cosmoschtroumpf]

n°19688478
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 14:15:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si tu veux mais les portes feront une grève de l'ouverture  [:cosmoschtroumpf]

:lol: En plus, je vais en avoir des portes à franchir jusqu'au Mas du Taureau...

n°19688570
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:22:21  answer

Caryad a écrit :

J'ai une copine qui a fait ca avec des contrôleurs suite aux dernières grèves qu'ils avaient fait un jour après l'arrêt de celles-ci. ( elle l'avait fait sur le ton d'une blague, elle a présenté son titre 1 min après)  
Le contrôleur lui a donné une amende pour refus de présentation du titre de transport (elle l'avait dans la poche) et refus de coopérer...

n°19688587
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 14:23:28  profilanswer

Pas cool le contrôleur [:delarue3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19688730
lionelk
Posté le 31-08-2009 à 14:33:32  profilanswer

Khalah a écrit :

La Bernaldaise, place Grandclément...  
[:mamy_furax]

Ah, jamais testé, j'essayerais  :jap:

---------------
n°19688844
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 31-08-2009 à 14:40:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Non le renouvellement est automatique. Pour les etudiants ils faut repasser en agence pour justifier de ton statut etudiant. Pour les salariés tant que ton compte est provisionné pas de souci...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°19689043
lionelk
Posté le 31-08-2009 à 14:52:04  profilanswer

Arffff...
Moi j'avais fait mon rebelle un jour.... je prend le C3 pour aller bosser ou autre et depuis que la ligne C3 existe, c'est retard sur retard, genre le matin il devrait passer toutes le 5 minutes t parfois on attends 1/4h ou 20 min avant d'en voir arriver 3 a la suite... mais bon trop tard t'es a la bourre.
Un jour donc, apres avoir attendu mes 25 min reglementaires, un C3 se pointe avec moult contrôleurs... je monte dans le bus et je passe devant l'appareil sans valider mon titre de transport (je suis abonné).
moins de 3 secondes plus tard, je vois fondre sur moi 3 contrôleurs en formation d'attaque... "Mr, il faudrait valider votre titre de transport !!!"
moi - non
C - comment ça non????
moi - Ben je respecterais ma part du contrat quand vous respecterez la votre
C - Comment ça ???
moi - quand vous respecterez les horaires qui sont affiches et qu'il ne faudra plus attendre jusqu'à 20 minutes pour voir arriver un bus, comme aujourd'hui par exemple !!!!
C - oui, mais il y a des travaux
moi - Donc il y a des travaux sur cette ligne depuis 2 ans, puisque depuis 2 ans et la mise en service de cette ligne ça se passe comme ça
C - Vi mais non, mais....euh.....hummmm.... présentez moi votre titre de transport
Bon la forcement pas le choix, je présente ma carte, m'attendant a être verbalisé séance tenante.... que nenni.... le contrôleur prend ma carte et va la valider lui même... et me la rend.
Un de contrôleur un peu plus nerveux que les autres me fait un brin de morale... genre c'est pas bien... j'en remet une couche... "dans ce cas que les bus soient a l'heure et tout ira bien, faites remonter a votre hiérarchie"
le chef des contrôleur envoi son collègue un peu nerveux voir ailleurs si j'y suis pis me prends a part... "ben oui on sait bien que sur cette ligne c'est le bordel, on arrête  pas de faire remonter a nos chefs... spas facile... j'en passe et des meilleures....".
Sont descendus a l'arrêt suivant.  [:biboo_]  
Sinon bizarrement on ne les voit jamais le matin quand les bus sont bondés, je les ait même vu laisser passer un bus blindé et renoncer a faire un contrôle.

Les contrôleurs sont des lâches !!!!  :whistle:

---------------
n°19689074
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:54:26  answer

la prochaine fois, joue leur un air  [:trompette2] , la musique adoucit etc..

n°19689143
lionelk
Posté le 31-08-2009 à 14:58:22  profilanswer

Pas bête je vais essayer  [:trompette1]

---------------
n°19689153
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 31-08-2009 à 14:59:05  profilanswer

lionelk a écrit :

Les contrôleurs sont des lâches !!!!  :whistle:

Ah mais ouais.
Je les ai jamais vus le matin en allant triturer des cadavres, mais le soir, tard, ou en aprem, ça oui ... Moins de monde, forcément.

Notamment une fois, je revenais du ciné. Contrôle sur Bellecour, au milieu de la station. Je montre mon ticket étudiant;

"vous avez une preuve que zetes étudiant ?
-Bin j'ai perdu ma carte dans le métro justement, vos collègues la cherchent, ça fait deux jours ... :/ [Véridique]"

J'ai pris l'amende comme si j'avais été un fraudeur ou un voleur, et eux étaient touts fiers d'avoir verbalisé une des trois personnes a l'heure dans la station (avant dernier métro je pense).
Depuis, je diffuse autour de moi, les contrôleurs TCL sont juste des petites racailles. :/
Et quand j'ai essayé d'aller réclamer quelque chose avec mon amende, un justificatif de la fac, et le papier qu'on m'a filé pour la perte de la carte, on m'a juste envoyé me faire voir chez plumeau. [:clooney16]

Message édité par Pivoine de Cheshire le 31-08-2009 à 15:01:00

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°19689215
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-08-2009 à 15:02:50  profilanswer

Pivoine la victime éternelle :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19689237
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 31-08-2009 à 15:04:25  profilanswer

J'suis trop gentil hein ? :/

La prochaine fois je les jetterai sous les rails en hurlant "CTHULHU FTAGHN §§§", je pense que ça ira mieux.

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°19689286
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-08-2009 à 15:08:06  profilanswer

C'est pas une question de gentil (meme s'il est évident de constater que tu l'es), mais c'est surtout une question de poisse.

---------------
n°19689304
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 31-08-2009 à 15:09:28  profilanswer

J'ai beaucoup de poisse et d'énormes coups de bol derrière.

Dieu est très taquin je crois. :o

---------------
n°19689363
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2009 à 15:13:21  profilanswer

Biiij a écrit :

Non le renouvellement est automatique. Pour les etudiants ils faut repasser en agence pour justifier de ton statut etudiant. Pour les salariés tant que ton compte est provisionné pas de souci...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  

[:panzani gino]

n°19689396
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-08-2009 à 15:15:42  profilanswer

Vous ne respectez pas ces agents de regie qui triment hardement pour la bonne santé du réseau de transport lyonnais.

Vous êtes des sarkozystes, sauf quand il s'agit de donner une piecette aux gitans qui font du rap dans le métro, pour se donner bonne conscience.

Je sais qui vous êtes, vous ne l'emporterez pas au Paradis, OH NON §

---------------
n°19689400
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 15:16:05  profilanswer

Pour la justif du statut étudiant, ça pouvait se faire par courrier aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5837  5838  5839  5840  5841  5842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Joyeux Noël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)