| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:02:19 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 08:54:05 ![]()
C'est bien, mais je trouve que ca un peu perdu. Edit : little Italy c'est à Ny Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 09:40:28 |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
Philip Morris Ballerine |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pas d'accord. Les deux serveuses sont très sympas. Et la durée d'attente est correcte vu le peuple qu'il y a généralement. Le patron actuel est l'ancien propriétaire du "A chacun sa tasse". Message édité par Caryad le 31-08-2009 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:01:23 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
speedyop | j'aime bien la boutique a begels dans la rue prolongeant le cinema (direction metro vaise) d'ailleur je pnse manger la bas a midi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 31-08-2009 à 12:54:19 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:33:10 ![]()
|
|
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:22:21 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:54:26 ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Ah mais ouais. Notamment une fois, je revenais du ciné. Contrôle sur Bellecour, au milieu de la station. Je montre mon ticket étudiant; "vous avez une preuve que zetes étudiant ? J'ai pris l'amende comme si j'avais été un fraudeur ou un voleur, et eux étaient touts fiers d'avoir verbalisé une des trois personnes a l'heure dans la station (avant dernier métro je pense). Message édité par Pivoine de Cheshire le 31-08-2009 à 15:01:00 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pivoine la victime éternelle --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |