|
Auteur | Sujet : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Hypothese | https://plus2vers.fr/carte/
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Testé avec 3 navigateurs différents et nop, j'vois rien !
|
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui pour tout. Je coupe essentiellement ce qui est dur/gros genre peau de melon, trognons de chou.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | D'accord avec tout aussi. Pour les moucherons j'ai lu qu'il fallait recouvrir avec du papier journal, ce que je fais en ce moment. Comment vous savez si c'est trop acide ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les vers essayent de se barrer quand c'est trop acide. En cas de doute, il faut mesurer le ph (bandelettes) et ajouter des coquilles d’œufs broyées si besoin. |
Hypothese | Vous utilisez un tapis d'humidification ? Nos |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:43:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Moi nan.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'en ai utilisé un au lancement pour ma première colonie. Une fois que le truc est bien lancé, ça me parait inutile. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Pareil : j'en avais un au début, pas renouvelé.
|
Hypothese |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Une poignée de bouffe et du carton, ça me parait bien pour le démarrage. Ils avaient un peu de leur précédente litière à la livraison ?
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ | Ya plein de bouffe là |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Flou ! On dirait des p'tits vifs. Faut qu'ils s'installent ^^ Une fois qu'ils seront contents, ils se reproduiront ++ et coloniseront le lombri.
|
Hypothese | 1) peut-on mettre dans le lombricomposteur des vers de compost extérieur classique ?
|
Solera |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je n'ai, je crois, qu'une variété de vers dans mon lombri, ça ne pose pas de soucis particuliers.
|
Sebwap | Qui me fait un topo sur le volume que prend le truc ?
|
Daphne kernel panic | Salut |
r06 | Drap...
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je dirais que ça dépend des encres. Si encres dites "vertes" à mon avis, pas de soucis.
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Et encore, jarrache l'étiquette de la boîte d'oeufs Débuts toujours aussi difficiles pour nous... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Même avec ceux que tu as récupéré chez ton père ? Ça a avancé un peu ou toujours au même stade ?
Hypothese | Bah ils bouffent toujours rien |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Zarb'. Sont toujours en vie au moins ? --------------- I sting like a bee. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drap |
_Lahoma_ | Moi, ya toujours plein de moucherons chez moi. J'en ai ma claque. Je me demande si je vais pas l'amener à l'école pour le foutre dehors et j'y amènerai mes déchets une fois par semaine |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu ne mets pas trop de trucs sucrés Lahoma ? --------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Mon mec vient d'aller les nourrir, il dit que ça a l'air d'avoir réduit mais il a rien vu bouger |
Solera |
|
Hypothese | Non justement, c'est pour ça que j'ai pas de réponse claire à apporter |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
_Lahoma_ | Ya pas énorme à manger. On vient de déménager et on ne leur donne pas grand chose en ce moment (et avant le déménagement). |
Oberon | Je connais aussi les invasions de moucherons.
|
_Lahoma_ | Je vais ptet mettre le lombricomposteur dans notre garage sinon. |
Hypothese | Bon cette semaine j'ai fait le pari de leur filer une grosse quantité de bouffe et fuck it. Aujourd'hui bonne surprise, ya du bon mouvement là-dedans (ptet le redoux des derniers jours qui leur a fait du bien aussi), la bouffe avait pas mal baissé j'ai l'impression Message édité par Hypothese le 30-09-2017 à 13:44:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une maison volée par des voisins et rien n'est fait ! ! | Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat) |
Saisie d'une maison, a partir de quel montant ? | Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité |
Consommation Maison chauffage éléctrique | Les recettes de liqueurs maison |
PIZZA MAISON RECETTE | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Economie d'Eau à la Maison |
Plus de sujets relatifs à : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |