| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche !| Auteur | Sujet : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 19:07:29 ![]() ![]() |
sմb | la boule jaune sur la photo
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Nuisibles ou oeufs de vers? |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
chocomog |
|
|
chocomog | yes 92
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:52:52 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Je suis rentrée après une semaine d'absence, et que vois-je dans mon lombri ? Des asticots (et pas de moucherons). |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Je reviens vers vous avec mon problème
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il est où ton lombri ? --------------- I sting like a bee. |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Dans ma salle de bain |
niku viaggiando controvento | On peut mettre les coquilles d œufs dans un lombric composteur ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Puisqu'on en parle, c'est que ça doit être que oui --------------- I sting like a bee. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pourquoi on doit ? Je n'en ai jamais mis, mon lombri va très bien. --------------- I sting like a bee. |
|
Oberon |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, donc il n'y a aucune obligation contrairement à ce que tu sous-entends. C'est bien mais pas indispensable. --------------- I sting like a bee. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Si t'as un petit budget, des caisses en plastique empilables feront l'affaire.
|
_Lahoma_ |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 08-08-2018 à 14:44:34 |
Daphne kernel panic | Y'a aucun niveau de bricolage à avoir, tu fais des trous au fond d'une caisse et c'est tout |
Alanina | Avec plisir :-) ça m intéresse aussi |
PsykOoO |
|
Daphne kernel panic | Nettement, oui. |
Oberon | C'est plus que facile ouais.
|
_Lahoma_ | Maintenant que la canicule est passée, j'ai descendu mon lombricomposteur au garage. Ça servira pour cet hiver et l'été prochain |
Daphne kernel panic | Hop
J'ai acheté 3 caisses noires premier prix chez BricoloBidule. Dans un sens elles s'emboîtent, dans l'autre elles s'empilent Et je couvre avec le tapis en coton qu'on voit à côté. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-08-2018 à 12:16:42 |
sմb | les caisses empilables c'est vraiment pas l'idéal car ça compresse le compost, quand la première sera remplie, place l'autre à cote et non au dessus. |
niku viaggiando controvento | Je vais tenter de mettre le mien en route ce week end, vu que les températures ont chuté
|
PsykOoO |
|
Daphne kernel panic |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 10-08-2018 à 09:41:59 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une maison volée par des voisins et rien n'est fait ! ! | Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat) |
| Saisie d'une maison, a partir de quel montant ? | Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité |
| Consommation Maison chauffage éléctrique | Les recettes de liqueurs maison |
| PIZZA MAISON RECETTE | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Economie d'Eau à la Maison |
| Plus de sujets relatifs à : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! | |